Offres d'emploi

Bonjour, actuellement en poste au sein d'Areva. Je suis tombé amoureux du Laos l'été dernier lors d'un voyage. Aujourd'hui vivre au Laos, pour m'a part reste un rêve, mais malheureusement les offres d'emploi sont restreintes.

J'aimerais beaucoup trouver un emploi dans la gestion de projet, mais je reste ouvert à d'autres domaines professionnels, avec un passé d'entrepreneur, j'ai une forte envie aujourd'hui d'entreprendre un nouveau projet à l'étrangé. Et le Laos me semble plus que prometteur, pour entreprendre un projet riche professionnellement, mais aussi culturellement. N'hésité pas à me solliciter, je serais ravis d'échanger avec vous. Si vous avez des informations, concernant des offres d'emploi, des sites internet, des adresses ou directement des entreprises, je suis aussi preneur.

A très bientôt, en espérant que ce poste ce développe

Bonjour lebrero,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour optimiser vos chances d'avoir plus de réponses, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Laos.

Je vous invite à parcourir les offres d'emploi au Laos et de poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux.

Afin d'avoir plus amples renseignements concernant votre projet, je vous suggère de contacter l'ambassade de France à Vientiane, Laos au  856 21 26 74 00

N'hésitez pas à revenir sur le forum pour partager vos informations.

Merci bien et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci beaucoup pour votre aide .

Bonjour Lebrero,

Je te comprends, le Laos est agréable a vivre (nô stresse, habitants sont sympas). Je suis d'origine du Laos mais vivre encore en France en ce moment, je ne tarde pas a rentrer au pays car ça vient trop difficile notre Pays la France!
Pour ce qui offre d'emploi te concernant, regarde plustot dans les grands groupe car eux peuvent envoyer leurs salaries pour exploiter les affaires ou alor tu monte ton business pour faire des affaires de toi même.

A bientot