Job à Miami quelles démarches?

Bonjour,

Je pars prochainement pour Miami pendant 3 mois (séjour linguistique adulte). Je me suis posé une question et j'aimerai bien vos avis si possible.

Imaginons, je suis sur Miami depuis quelques semaines et je tombe sur une offre d'emploi ou on me propose un emploi (on peut toujours rêver ;-) ) et bien entendu je n'ai pas le droit de travailler aux USA (je n'ai pas le visa qui correspond ect).

Est-ce possible sur place de pouvoir obtenir des documents pour pouvoir travailler? Sinon, quelles seraient les démarches nécessaires pour l'entreprise et moi-même ?

Merci par avance,

Bonne journée

bienvenu sur le forum!

si tu trouves un job aux US avec l'employeur qui te sponsorise pour un visa de travail: il faut faire les demarches avec l'immigration en fonction du visa, rentrer en France pour faire le visa.

Bonjour. Je reviens de Miami ou j'ai passé une semaine de vacances. Je vous conseille de visiter le site  French District Miami. Pleins de bonnes conseils. Je souhaite également m'expatrier à Miami.
Cordialement. Olga

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais visiter le site French District Miami.

Bonne journée

ll y a certains jobs qu'on exigent pas d'être américain ou résidant , tel que agriculture et plein d'autre encore dans certain cas: cueillette de tomate, d'orange, plantation de cane à sucre, mais pas au noir, il faut payer la taxe fédérale.
moi je suis électricien je suis résidant, on ne veut pas m'embaucher et bien je bosse à mon compte en ouvrant un small busness.
Francois electricity
à Miami Florida.

pepew a écrit:

ll y a certains jobs qu'on exigent pas d'être américain ou résidant , tel que agriculture et plein d'autre encore dans certain cas: cueillette de tomate, d'orange, plantation de cane à sucre, mais pas au noir, il faut payer la taxe fédérale.
moi je suis électricien je suis résidant, on ne veut pas m'embaucher et bien je bosse à mon compte en ouvrant un small busness.
Francois electricity
à Miami Florida.


lol!
meme pour  cueillir des fruits ou etre dans l'agriculture, un visa est obligatoire...
ou alors c'est du 'au black' !

BenNY04 a écrit:
pepew a écrit:

ll y a certains jobs qu'on exigent pas d'être américain ou résidant , tel que agriculture et plein d'autre encore dans certain cas: cueillette de tomate, d'orange, plantation de cane à sucre, mais pas au noir, il faut payer la taxe fédérale.
moi je suis électricien je suis résidant, on ne veut pas m'embaucher et bien je bosse à mon compte en ouvrant un small busness.
Francois electricity
à Miami Florida.


lol!
meme pour  cueillir des fruits ou etre dans l'agriculture, un visa est obligatoire...
ou alors c'est du 'au black' !


Et en plus, les emplois saisonniers de la sorte, c'est pour le H2B et les Francais n'y ont pas droit!

bonjours y a t'il une astuce pour obtenir un visa de travail sans avoir de master ?

soso69005 a écrit:

bonjours y a t'il une astuce pour obtenir un visa de travail sans avoir de master ?


non pas de trucs ou astuces...chaque visa a ses specificites et c'est a toi de voir si tu peux entrer dans l'une d'entre elle.
sans master (bac+4/5): pas de visa H1b

tu peux regarder du cote d'une boite francaise (visa E2, mais la aussi si tu as juste le bac, l'officier consulaire ne t'accordera pas le visa), du cote du visa E1 investisseur (faut des $$),  du cote du visa J1 (stage), du cote du visa F1 (reprendre des etudes), jouer a la loterie de la GC (gratuit), epouser une americaine...

merci de ta réponse. c est une galère monumentale a laquelle je m accroche car qd je veut qq chose ...........
merci en tous cas