En projet . recherche d emploi

Bonjour mon projet est d actualité.  Je viendrai avec mon mari et mes deux enfants. Je n ai pas reçu de réponse concrète pour le moment.  Pourtant je sais que mon profil est susceptible d intéresser les entreprises. Votre aide est la bienvenue. Merci par avance.

Bonjour kalsof,

Je pense que les articles se trouvant à la section Travailler aux Emirats Arabes Unis pourront vous être utile. :)
Avez-vous déjà posté votre CV à la section Offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis aussi sil-vous-plaît?

Vous pourriez peut-être nous en dire plus sur vos qualifications ainsi que votre experience de travail  sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, un grand merci. Je réalise qu'il est préférable d etre déjà sur place quand même .... mais dans un premier temps je vais suivre vos précieux conseils. Merci pour votre temps. A bientôt.

Acutellement Assistante commerciale Administration des Ventes au sein d'une société danoise implantee dans plusieurs pays, je suis riche d'une expérience variée et peut m adapater a tous types de sociétés, multinationales ou medium/small businesses.

Une partie de mes études en France, notamment une École de Commerce a Paris, j'ai termine mes Études a Atlanta aux USA a Georgia Institute of  Technology, pour l anglais corporate.

Je travaille en Francais et en Anglais. Quelques notions d espagnol aussi qui me sont bien précieuses dans mon travail avec nos clients sud américains et espagnols.

L utilisation de tous les logiciels classiques me permettent d etre très vite opérationnelle.

J'ai travaille a Paris et a Londres.

j'espère que mon profil intéressera les recruteurs qui recherchent une candidate efficace et motivée?

A bientôt sur le forum.