Je prépare mon voyage aux philippines.

Bonjour à tous ,
nous avons commencé par chercher une compagnie aérienne pas trop cher. Nous penchons pour China airlines car elle pratique des prix intéressants.Je pense que nous allons opter pour des E-tickets. J'ai pris mes renseignements auprès de l'ambassade des philippines à Bruxelles pour les visas, pour les belges nous n'avons pas besoin de visa si notre séjour ne dépasse pas 21 jours.Nous préparons aussi les balikbayan box pour les cadeaux. Nous allons premier en vacances 1 mois dans la famille de mon épouse qui se trouve à Zamboanga city , nous profiterons de ce mois de vacances pour chercher un terrain sur place et nous nous renseignerons pour le prix d' une construction neuve. Nous avons encore le temps avant de nous expatrier ,car mes enfants sont encore à l'école. Maintenant j'ai parlé de nouvelle construction , mais nous pensons aussi peut-être vivre 5 à 6 mois par an dans la famille ,car ils construisent une nouvelles maison avec une chambre pour nous.
Voila en gros ce que nous préparons.
Didier

avion un lien:
http://www.skyscanner.fr/

merci beaucoup pour le lien , mais peut-on se fier à ces agences ?

Oui, je l'utilise souvent,
c'est la plus éco que j'ai pu découvrir, attention toutefois au
heures de vol.... Durée et attente aéroport.
Courage

Une compagnie pas chere mais au services moyens saudiairlines... On peut fermer les yeux sur le confort quand on voit les prix comparés á dautres compagnies... Et surtout on a le droit a 46kg de bagage!

Je confirme pour saoudia ce n'est pas une compagnie tiptop mais 46kg de bagages et horaires respecté.
Apres j ai voyagé avec ma fille de 20 mois et la c etait la cata pas de repas prévu et voyage sur les genoux et biensur sur les places reservé aux bb de moins de 2 ans aucun enfants bref juste un calvaire!
Heureusement ma fille aime l avion et a ete toute mimi!!

Oui voila pour voyager avec des enfants compagnie a eviter. Cependant pour les adultes on peut fermer les yeux sur le confort..

merci à tous pour vos réponse!!

De rien on est la pour ca!!