Voyage en Colombie

Après avoir rencontré une colombienne avec qui j'ai vécu 5 mois avec elle et ayant des connaissances d'origine Colombienne j'ai décidé de franchir le pas, car elle est repartie malheureusement le 26 Janvier mais nous avons décidé de poursuivre notre relation, envie d'y croire...
Donc je pars pour la Colombie du 28 Mai au 28 Juillet 2014.
Je prendrais des photos et je vous ferais pars de mes sentiments/découvertes de ce pays sans nul doutes magnifique ça sera mon premier voyage en Amérique du Sud donc je suis persuadé que ça sera un voyage enrichissant.

Bonjour xXG3n3TiXx,

Merci beaucoup pour votre post et merci aussi de vouloir partager votre experience d'expatriation en Colombie avec nous, nous en serons très ravi.
Votre retour d'information pourrait aussi servir de référence à d'autres membres qui pensent aussi s'expatrier en Colombie. ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)

Je vous souhaite donc un très bon voyage.

Priscilla
Equipe Expat.com

Tu verras le pays est magnifique et les gens super aimable enfin a medellin car la mentalité à Bogota est vraiment différente

Ton plus gros problème avec la Colombie sera de devoir la quitter pour rentrer en Europe
Cela a été mon cas durant 15 ans et finalement je suis venus y vivre

Tu es d'ou en belgique ?
Moi j'ai habite du cote de mons

Bonjour,

Oui , tu verras un voyage très enrichissant.
La Colombie de ce que j'en connais est un pays très attachant et les gens accueillants.
j'ai passé plus de deux mois à Carthagène l'été dernier, avec une Colombienne  au sein de sa famille.
Des gens prévenants et charmants.
Il y faisait très chaud :) et le soir des orages , j'adore , c'était super :)
Il y a du monde, ça bouge et sa vie ...
Je me suis régalé avec la nourriture et la cuisine Colombienne...
je ne t'en dis pas plus car je préfère te laisser découvrir par toi même .
Ha oui :) Je repars très bientôt
bon voyage à toi
Jean marc

C'est beau l'amour! La Colombie c'est vraiment un beau pays, vous n'allez pas regretter! La Colombie déjà est très variée, on y trouve tous les paysages possibles: la plage (Carthagène, Barranquilla), montagnes (Sierra Nevada), désert (Tatacoa), verdure (Triangle du café), plus humide à Bogota, et j'en passe. Ce pays a une large culture, et des habitants très accueillants.
Vous trouverez plus d'informations et de conseils sur mon blog: caracolade.com/
Bon voyage!