En attente des resultats des muts!

Bonjour à tous,
Juste un petit message en attente des fameux resultats des permuts pour nous les enseignants. Date officielle le 10 mars sur i-prof!
Bon courage à tous.
A bientot
Sandy

Bienvenue et bon courage a vous ;-)

Et il tarde!!!!!!
À bientôt

Julie

oh oui.....!! c'est long

Je suis en martinique depuis 3 ans, pour ma part la nouvelle est arrivée du ministère directement par téléphone. Attention, il ne faut pas prendre de disposition avant l'avis définitif de mutation.

bonne chance

Salut francky

Et tu l'as eu longtemps après l'arrêté définitif?
merci!

Si j ai bien tout compris pour les permutations, le resultat est informatisé donc reponse sur i-prof (les syndics sont egalement aptes à donner une reponse), le 10 mars pour l academie de paris. Ensuite, on recoit son nouvel identifiant et mot de passe pour pouvoir faire le mouvement et choisir des ecoles en martinique (et donc sur le site i-prof martinique). Pour les moins chanceux, il faut attendre la decision du dasen concernant les ineats/exeats et là la reponse peut se faire attendre jusqu en septembre, voire meme apres la rentree 2014...on ne participe donc pas au mouvement intra-departemental de la martinique et donc on est affecté n importe où....
Bonne attente à tous!!

il faut compter environ 2 mois (tu seras averti par ton syndicat et le rectorat), pour l'avis définitif d'entrée dans l'académie. Pour mon cas j'ai été affecté dans un établissement autre que mon choix et qui n'était sur les listes.
Je connais également un collègue dont le poste a été fermé à son arrivée ... il est maintenant tzr.
Il faut surtout garder tes documents car ils te seront demandés ici.

à plus

Mais francky tu dois être prof car dans le primaire on a juste les résultats de changement de département... On participe ensuite au mouvement intra départemental de la martinique.
Je crois que je ne me trompe pas.... Mais j'ai un doute...
C'est bien ça?

je pense aussi la même chose.......!!
:D

exact notre gestion est différente, je n'avais pas fait attention.

Ouf ça me rassure!!! Déjà que l'attente se fait looooooongue s'il me fallait attendre deux mois de plus!!!!
Hihihi
Bonne chance à tous!!!

Oui profs dans le secondaires et profs ds le primaire ne sont pas logés à la meme enseigne...!
Bises à tous!

bonne chance, tu verras la nouvelle te procurera une bonne montée d'adrénaline

ci-joint le blog qui à suivit notre installation il y a 3 ans ...

chemindescouleurs.over-blog.com/125-index.html

Et bien pas de mut' dans cette 1ere vague pour moi!!

Et bien pas de mut' dans cette 1ere vague pour moi!!

c'est bon pour nous..........!! :top:

Je suis desolée pour vous sandy... Tu vas demander un ineat exeat?

Merci pour ton message julie!! Au vu de ma situation oui!!
Bons preparatifs de depart!!
A bientot

T'as raison... Je croise les doigts pour vous!!!

Maintenant, vous devez attendre le mouvement intra départemental. Et la, c'est très très long. Mon épouse n'a eu son affectation l'année dernière, que début juillet. Un peu compliqué pour choisir une location avant de connaitre l'affectation. Dons obligation de passer par une loc temporaire. Car un bon conseil, c'est très périlleux de louer à distance, par expérience, la différence entre ce que l'o, voit sur les sites et la réalité est parfois énorme...

bravo pour la mutation. Même conseil, ne pas louer à l'aveugle (il y a quelques arnaques en ce moment sur leboncoin et zananas), maintenant vous devez préparer vous dossier de prise en charge du déménagement (voir avec service rectorat), les billets sont remboursés à 80 % et une somme forfaitaire vous sera donnée ... par les temps qui cours les premiers à demander seront les premiers servis. Des copies vous seront demandées  pour votre inscription au rectorat (billets d'avion, avis de mutation, bulletins de salaire, CI, ...)
à bientôt, francky

merci pour les infos.........!!

bonjour, les nouveaux martiniquais. Ci-joint notre blog
chemindescouleurs.over-blog.com/125-index.html

bonne chance pour les préparatifs.
Lors de notre départ nous avons choisi de ne pas prendre de container, juste faire venir une voiture (environ 1200€) et le reste avec nous en valise.
Il faudra contacter votre rectorat de départ pour les prises en charge. En premier l'avion, il faudra acheter les billets et vous serez remboursés d'une grosse partie. Le calcul se fait sur le montant et la distance, il est donc intéressant de prendre une formule tgv-air ou air-air (compagnies air france ou air caraibes). Une copie des billets vous sera demandée ici.
Pour le reste, une somme forfaitaire vous sera reversée (en fonction des distances et de vos statuts) sans justificatif.
Cela vous demandera donc d'avancer des sommes importantes qui seront remboursées plus ou moins rapidement, je vous déconseille de demander des avances sur salaire mais de préparer une cagnotte.
ATTENTION : si vous avez fait une demande d'aide au déménagement depuis moins de 5 ans, vous ne serez pas pris en charge.

A votre service, francky - plp au lamentin.

Bonjour,

Je suis professeure des écoles ayant 4 années d'expérience. Je suis arrivée en Martinique il y a une dizaine de jours. j'ai suivi mon conjoint qui a obtenu du travail assez rapidement. Je n'ai donc pas participé aux demandes de mutation en novembre, j'ai directement fait une demande d'exeat ineat en fin d'année scolaire. Mon exeat a été accepté. Je suis sans nouvelle du rectorat, qui est d'ailleurs fermé en ce moment. J'ai su que les ineats se faisaient en septembre en Martinique. je sais aussi que je suis 8ème sur 13 dans la liste des rapprochements de conjoints. Je ne sais pas du tout si j'ai des chances d'obtenir un poste à la rentrée, meêm un poste à profil comme enseignant en milieu carcéral ou à l'hôpital.

Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Ou quelqu'un a-t-il des infos sur les ineats ? Si la Martinique est plutôt déficitaire ou excédentaire pour les professeurs des écoles ?

Merci pour vos réponses.