Masques de plongée

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit où acheter un masque de plongée mais de bonne qualité. Auriez-vous un endroit à me conseiller ?

Merci et bonne journée

Bonjour,

pour tout ce qui est materiel de plongee: JJ LE MAIRE à Rose Hill.

bonjour,
oui le maire a rosse hill c'est bien , a tamarin a coté du london il y'a un magasin de pêche qui doit avoir des masques de plusieurs qualités.  le maire n'est pas facile a trouver ...

bonne journée.

si c'est juste pour un masque, il y a aussi des masques cressi au pick and pay de cascavelle

Merci pour vos réponses.
Je vais commencer par regarder le magasin de pêche à Tamarin; je passe tous les jours devant mais n'y avais pas pensé ! Et si je ne trouve pas, j'irai voir à Rose Hill. Vous auriez une adresse pour ce JJ Lemaire ?

Bonne journée

Flodebuch a écrit:

Merci pour vos réponses.
Je vais commencer par regarder le magasin de pêche à Tamarin; je passe tous les jours devant mais n'y avais pas pensé ! Et si je ne trouve pas, j'irai voir à Rose Hill. Vous auriez une adresse pour ce JJ Lemaire ?

Bonne journée


JJ le maire, c'est à l'angle de la rue Capitaine Bruce & Edison streets. J'ai utilisé google map pour y aller.

Bonjour !

J'en profite pour une petite interrogation. Dans le cadre d'une installation prochaine sur l'île, vaut-il mieux s'équiper avant ou après ? A priori avant mais je souhaite des avis.
Est-ce ce matériel sera taxé à notre arrivée ?

Merci à tous et belle journée

ronan44 a écrit:

Bonjour !

J'en profite pour une petite interrogation. Dans le cadre d'une installation prochaine sur l'île, vaut-il mieux s'équiper avant ou après ? A priori avant mais je souhaite des avis.
Est-ce ce matériel sera taxé à notre arrivée ?

Merci à tous et belle journée


Bonjour,

Le matériel, s'il n'est pas manifestement neuf, ne sera pas taxé (évitez donc d'arriver avec tout votre matos encore emballé/étiqueté).
En termes de prix et de choix il vaut mieux s'équiper avant (pas besoin de combi étanche ;) )

En effet paradoxalement, même si nous sommes sur une ile l'équipement n'est pas choses simple et il rentre au compte goute... donc autant venir avec votre matériel, d'autant que vous pourrez "normaleme,t" (bien vérifier avant) bénéficier d'une franchises de bagage sur le matériel de plongé si vous présentez un carte de plongé et une réservation de plongé (ça s'organise ça ;-)) à la compagnie aérienne.

Sinon en effet JJ Lemaire reste LA référence sur l'ile.

OK, super ! Merci pour vos réponses.
Nos affaires arriveront par container donc ça le fait  ;)
Reste plus qu'à s'équiper avant de rejoindre l'île quoi.

Encore merci à tous,

Ronan