Creche environ de Hydra pour ma fille

Bonjour à tous. Je suis a la recherche d'une crèche pour ma fille de 13 mois pas loin du val d'hydra. J'ai besoin de vos expériences svp car j'appréhende un peu de confier ma fille et je culpabilise déjà de la laisser. Je n'ai pas le choix, il faut que je puisse souffler un peu car après 4 années  je commence a saturer et a en avoir marre d'Alger! 
Dans l'attente de vous lire, merci d'avance.

bonjour, voici un lien utile qui comporte la liste et parfois tarifs des creches ; 
http://leportailfeminin.e-monsite.com/p … alger.html

Bonjour lena tawes,

Svp, je suis dans le meme cas que vous, je cherche une creche aux environs de val d'hydra ou de poirson a elbiar, est ce que vous avez trouver et si oui, dites moi svp ou ça se trouve, et est ce qu'elle est bien ?
Merci.

Bonjour,
pour hydra sur mon site deux sont répertorié, mais a priori eveil scolaire est à déconseiller vu les retours sur différents forums ;
si c'est pour un enfant en bas age je te conseille LE NIDO ce n'est pas très loin du VAL D'HYDRA en voiture, et l'établissement pour l'avoir visité est bien adapté au tout petit ; par ailleurs je pense que c'est le seul qui a encore de la place.
Sinon, en dehors des liens présents sur mon site cité dans mon précédent message, il y a toutes les crèches publiques, mais à voir selon les secteurs car certaines sont correctes d'autres catastrophiques j'espère que ça t'aidera bon courage, je suis passée par là pas évident d'où le site que j'ai créé pour aider un peu......

Tu es expat depuis lgtps ??quel âge a ton enfant ?