Recherche de rencontres Singapour!

Bonjour,

Je suis arrivée à Singapour hier pour une mission de 6 mois dans le cadre de mon travail.
Mon conjoint va me rejoindre dans les semaines à venir, donc pour le moment je suis toute seule, et j'aimerai rencontrer d'autres expatriés.
Merci pour votre aide, la solitude au bout du monde c'est pas facile !

Bonjour et bienvenue sur Expat.com camillefr :)

Il faudrait que l'on organise une rencontre Expat.com sur Singapour, cela permettrait à tous les membres du site de faire connaissance; pensez-vous que ce soit une bonne idée ?

Oui je trouve que ça serait un bon moyen de faire connaissance. Pour ma part je ne connais pas encore vraiment l'île mais je peux me deplacer facilement s'il le faut !

Je suis partante

Salut  tout le monde je suis arrivé à Singapour il y a 2 semaines, si des personnes sont interessé pour boire un verre, ou faire de sport, je suis partant.

bonne soirée

pierre

Bonjour,
Pareil je viens d'arriver pour une petite semaine (mission pro). Si quelque chose se profile pour le week-end ou semaine prochaine, je suis partant.
Rémy.

Bonjour à tous..

Étant également une nouvelle arrivée, je suis partante pour aller boire un verre, explorer la ville et ses alentours..

Bonjour à vous toutes et tous!!
Je viens d'arriver également pour raisons professionnelles et je suis seul.
J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres expats donc je trouve l'idée très bonne!
Bon weekend du 1er mai!
See you.

Bonjour,
Je m'appelle Estelle et également la pour des raisons professionnelles.. Je suis arrivée il y a un peu plus d un mois.. Si jamais tu veux aller boire un verre un soir tiens moi au courant..

Bonjour tout  le monde !
Je viens d'arriver sur Singapour il y a deux jours. Je serais aussi partante pour des sorties et voir les alentours ! C'est tellement plus sympa à plusieurs que toute seule..
A+

oui également je souhaiterai rencontrer des personnes à mon arrivée. voir même quelqu'un qui pourra me prendre à l'aéroport si possible. je viens à Singapour dans quelques semaines. dans le cadre d'expatriation. voir même un coloc