Que faire à patata?

Bonjour à tous , nous venons d arrivés à pagaya pour 15 jours et j aimerais avoir quelques avis sur ce qu il y as a faire nous sommes deux couples et deux filles de 17 et 12 ans (excursion,visites,activités sportives,pêche......) et si quelqu un connait une personnes qui parle français serais le bienvenus car le thaï on connais pas et l'anglais c est pas terrible on se débrouille mais pas évident merci d avance et bonne journée à tous

Vous êtes en vacances ?
Alors ne faites rien...
Ne mettez pas le nez dehors, vous risqueriez de voir des choses intéressantes, des gens par exemple.
Ne lisez pas les revues mises à votre disposition à la réception de votre hôtel ça risquerait de vous donner des idées.
Pastaga est un désert, il n'y a rien à faire, rien à voir.
Restez bien connectés à votre site préféré sur votre tablette qui ne vous lâche pas, vous pourrez ainsi dire à vos amis de rester chez eux car vous venez de louper vos vacances... :sick:sosad::sleep:lol::lol::lol:

MDR  :lol: Je plussoie !!!

T est un marrant toi je pourrais au moins dire qu il y a un c...... Sur patata

De belles excursions, koh patati, Kansanousouri (rivière Quoi), Ayoutalai, etc...  :whistle:

Pagaya sur la riviere Aïoli, si trop galère, regardez TV5 asie. :P

Un guide gratos connais pas. Sinon vous avez probablement une réception à votre hôtel qui pourra vous aider. Il y a aussi un office de tourisme à la sortie de Walking Street. Vous pouvez aller au centre commercial Central près de Pattaya Klaang. Ne pas manquer Nong Nooch Tropical Garden. Pour le reste, Walking Street et bien d'autres divertissements à volonté dont Tiffany's ou l'Alcazar, l'aquarium, le Sanctuaire de la Vérité etc.....

Yveric50 a écrit:

De belles excursions, koh patati, Kansanousouri (rivière Quoi), Ayoutalai, etc...  :whistle:


Très bon !! hahahahahahaha  :top::one

Trop Tard...

Il est parti en République Dominicaine !

:thanks:

un truc que je n'ai pas compris: Expat.com est un forum sur l'expatriation, pourquoi y a t il des message sur le tourisme? il y a d'autre forum pour çà. par exemple voyage forum ou il y a des milliers de conseils.