Ensemble nous sommes unis (FUPEJ)

C'est le nom d'une association que je m'en vais créer d'ici quelques jours pour réduire le chômage au bénin et ailleurs dans le monde. Si vous êtes intéressé ou voulez représenter l'association dans le pays d'hôte ou d'accueil, joignez vous à nous pour que le combat soit efficace.Merci.

nous sommes interesser mais que faire?

duroutierescale a écrit:

C'est le nom d'une association que je m'en vais créer d'ici quelques jours pour réduire le chômage au bénin et ailleurs dans le monde. Si vous êtes intéressé ou voulez représenter l'association dans le pays d'hôte ou d'accueil, joignez vous à nous pour que le combat soit efficace.Merci.


Bonjour duroutierescale  :)


Pouvez-vous svp , nous donner plus d'infos sur cette association ?

Comment comptez-vous réduire le chomage ? Vous proposez quoi ?

Cette initiative est excellente ...
Par conséquent je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre projet   :top:

DraguiVar18

Ouais moi aussi je voudrais en savoir davantage

bonsoir!
Si tu es intéressé par l'offre, appelle nous pour un entretien. Le numéro, c'est le 97 33 28 83.
Merci.

Bonsoir!
Je vois que tu es intéressé mais la seule chose que je pourrais dire c'est que l'ONG s'occupe de l'emploi des jeunes et l'entreprise embrasse les voyages et autres choses. Je ne voudrais pas trop aller en détail au risque d'offrir aux copistes l'opportunité de s'en saisir et d'en faire leurs projets. Il y a beaucoup d'innovations intéressantes et passionnantes. Si tu veux plus de détail, appelles moi avant le Jeudi soir au 97 33 28 83 car le vendredi prochain tout serait fini.  Merci.