Partir au canada fin de l'année

Salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum,
tout d'abord j'adore le concept du site merci d'exister !

Je vais vous parlez de mon projet : je veux partir au canada genre 12 mois voir plus, a Montréal où à Quebec city. J'y était en road trip en juillet l'an passé,j'ai bien aimé, et là je me lance.
J'aimerais travailler là bas si possible dans mon job afin d'évolué et d'en avoir une expérience à l'overseas ! Oh Yeaih. Je travail dans les produit pétroliers (fioul etc...) je suis vendeur, mes compétence sont : marketing, commerce, vente, négociation ..vous savez si ces domaines emplois du monde chez eux? et si çà peut être jouable de trouvé un job dans ces domaines. j'ai une licence en marketing bac +3 , expérience professionnel 4 ans.
J'aimerais booker mon projet au mois de septembre au plus tard..
selon vous, s'est jouable ? :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com arnaudblue,

je déplace la discussion sur le forum Canada ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Expérience Internationale Canada (EIC)
France
Les programmes de mobilité des jeunes Canada-France changent de nom ! 

Bienvenue sur les nouvelles pages de l'initiative Expérience Internationale Canada (EIC) !

http://www.international.gc.ca/canada-e … ram-fr.asp

Effectivement, l'EIC (ancien Programme Vacances Travail) est tout indiqué pour ce que tu veux faire. Il te permettra de séjourner et travailler 1 an max au Canada. Les temps d'attente sont estimés actuellement à 6 semaines, donc cela reste jouable pour septembre, mais il ne faut pas traîner. Surtout que le nombre est limité...

bonne chance.