Renseignement sur un futur départ au Canada Janvier 2015

Bonjour je voudrais avoir quelques renseignements Svp.
Voilà je voudrais partir avec un ami on travaille dans l'hôtellerie tous les deux ;
Voilà on part a deux en disant que se sera plus facile pour se loger quand pensez-vous?
Je voudrais savoir si j'ai raison de mis prendre autant a l'avance .
Démarche pour les papiers, faut-il avoir un employeur avant de faire ces papiers ?
On voudrait partie pour Montréal et cette une bonne idée?
Est un plus d'avoir de la famille déjà sur place?
Je vous remercie pour vos conseillé et vos réponses..

gregorikovitch a écrit:

Bonjour je voudrais avoir quelques renseignements Svp.
Voilà je voudrais partir avec un ami on travaille dans l'hôtellerie tous les deux ;
Voilà on part a deux en disant que se sera plus facile pour se loger quand pensez-vous?
Je voudrais savoir si j'ai raison de mis prendre autant a l'avance .
Démarche pour les papiers, faut-il avoir un employeur avant de faire ces papiers ?
On voudrait partie pour Montréal et cette une bonne idée?
Est un plus d'avoir de la famille déjà sur place?
Je vous remercie pour vos conseillé et vos réponses..


Bonjour, visiblement vous n'avez pas de visa, hors sans celui ci c'est impossible de rester plus de 6 mois ici en mode touriste. Cela sous entend que vous ne pourrez et n'aurez rien à attendre, ni un job, ni une couverture sociale....Vous serez en vacances !!

Les délais actuels sont au minimum de 18 mois pour ceux qui ont la chance d'être sélectionnables et sélectionnés.

Visitez le site officiel du BIQ.

Bonne chance !!

Merci de votre réponse ,

Effectivement je n'ai aucun visa, si j'ai un visa touristique, je peux le changer en travaille par la suite ou dois-je faire le visa de travail directement?

gregorikovitch a écrit:

Merci de votre réponse ,

Effectivement je n'ai aucun visa, si j'ai un visa touristique, je peux le changer en travaille par la suite ou dois-je faire le visa de travail directement?


Malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça.
Lisez ceci pour comprendre l'immigration au Canada.
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

Merci de tes renseignements je viens de lire très intéressent et accessible merci