Problèmes rencontrer avec les Entreprises pour réalisée des travaux

Bonjour


Je profite des cette période de froid et pluie pour réaliser  une Etude sur les différents problèmes que vous avez eux avec des entreprises dans le domaine de la Rénovation du bâtiment
Qu elle et pour vous ce qui devrais changer..
Pour vous  Qu elle taux horaire une entreprise doit travailler?
Vous pouvez aussi me donner votre expérience  sur des problèmes rencontrer..
merci de prendre un peut de temps pour répondre
Je suis dans la rénovation Général du bâtiment et je voudrais pouvoir répondre le mieux a de nouvelles demande .
Merci

bonsoir,
allez, on attaque! :(

très difficile a gérer!  les artisans ne sont pas sérieux, mais très têtus( et en plus ils se vexent si on conteste!).  Les délais sont...rigolos et explosés... le matériel, il vaut mieux l'acheter et le fournir ( ça peut être une peinture de...merde, au lieu de la qualité choisie... ça peut etre, en fait, n'importe quoi )... pas impossible qu'ils nous prennent pour des cons... au debut nous avons payé reglo, puis nous avons retenu 10% ( qui restent dans la poche compte tenu des malfaçons ) et le prochain chantier c'est: retenues au moins 30%... tenter de motiver...

( je suis formation compagnonnique tailleur de pierre, j'ai 35 ans de restauration de maisons derrière moi...)

héhé, bon courage a vous!    j-marc

Bonsoir

Merci pour avoir répondu.mes bon moi je suis aussi dans le Bâtiment je suis dans la rénovation
moi j ai régler le problème  des fournitures je propose différents choix suivant le besoin et leurs moyen
je fait souvent les achats avec mes clients qui règle sur place et je me fait payer suivant les travaux réalisée..
oui je comprend et pour moi quand je travail pour des clients Portugais j ai aussi des problèmes souvent   ils veulent que je fasse la peinture alors que les enduits ou le plâtre ne soit pas sec.ou pense qu avec 2 sacs de ciment ont fait une dalle de 20m2
oui il y a beaucoup de choses a changer ici
merci a vous et a plus
didier