Ya quelqu'un sur Sihanoukville ?

Kikoo,

Cher expat, si ça vous dit qu'on se fasse une rencontre sur Sihanoukville Faite signe :P

A+

j y serai bientot

Bonjour Lyli et bienvenue sur expat-blog :)
Peux-tu te présenter? Que vas-tu faire là-bas: quels sont tes projets?
Amicalement
Arlette

Bienvenu Lyli :)

Prépare les anti moustiques en ce moment c'est de la folie xD

A bientôt

Les moustiques?? meme pas peur :) ya beaucoup de la citonnelle au pays c'est plutot efficace que des cremes de chez Yves Rocher :)) . Je passe juste mes vacances je n en ai pas de projet, merci pr vos msg.

Mais lol on voit bien que je viens de débarquer mdr MAIS PKOI JY AI PAS PENSER... demain je vais broyer de la citronnelle et m'asperger avec xD

Au plasir de te lire Lyli

mdr n abuse pas trop comme meme. La citronnelle  c est meilleur en soupe coco. Si tu sens grave de la citronnelle tu risques de te retrouver à la place des coco lol...j avoue le problème des moustiques, c est qu'elles aiment le sang européen....hummmm miamiam

lyli-1 a écrit:

mdr n abuse pas trop comme meme. La citronnelle  c est meilleur en soupe coco. Si tu sens grave de la citronnelle tu risques de te retrouver à la place des coco lol...j avoue le problème des moustiques, c est qu'elles aiment le sang européen....hummmm miamiam


Mdr...xD

En période de mousson les moustiques anophèles grouillent un peu partout donc en effet je recherche toutes les solutions pour éviter de me faire piquouser xD
Donc si il faut que je me retrouve à la place des cocos je le ferai :P

A bientôt lyli :D

ps : Tu es d'origine Cambodgienne ?

J'étais née la-bas à Sihanoukville :D D'origine chinoise de nationalité française née au Cambodge...tu vois je suis simple :( lol

Hello,
Je m'appel stef, partant pour un verre un de ses quatre?
see you

COUCOU !!Oui je reside a S.V. depuis + d'un an tu peux me toucher au 010679580
Je rentre regulierement en France chaque annee l'ete sur la cote d'azur ou j'ai une residence....a bientot
jean-claude

salut jct safari moi je suis resident au vietnam et d'Antibes dernierement j'ai rencontrer au consulat un francais qui habite l'ile de Phu quoc et ma dit que maintenant ou tres bien tot il sera possible de rejoindre Sihanoukville par bateau depuis l'ile .pense tu que cela est vrais ou s'agit'il encore d'un projet futuriste du Vietnam ? autre chose je viens aussi d'aprendre que les voitures du VN sont maintenant autorise a passer la frontiere pour se rendre au Cambodge en a tu deja vu ? stephane a Bien hoa .

Salut ladalat one ...pas d'infos sur cette liaison maritime..par contre si il est possible de venir ici avec une voiture " viet "cela m'interesse bp. car j'ai ramene mon Land - Cruiser equipe C.CAR d'australie via Afrique et France et j'envisage de ' faire ' le Viet Nam avec...a confirmer ??
Que fais - tu a bien -hoa ?? je suis ne et suis reste 16 ans en Indo. et a cette epoque c'etait la que l'on internait les FOUS !!!!
Tu as des liaisons bus confortables pour Sihanouk et le bord de mer ici me rappel mon enfance au Cap St Jacques
Si tu viens previens car je bouge bp
Amicalement
J.C.

salut jc;a bien hoa j'ai avec ma femme viet une pizzeria que j'ouvre tout les soir ,dans la journner je bricole souvent mes vieilles bagnoles acadianes dalats et une superbe 505 break .en parlant de fous il y a justement un grand hopital psychiatrique a bien hoa .si tu veut visiter le VN avec ton land camping car tu va faire fureur tu passera ton temps a le faire visiter pour la douane 2 solutions  1/ situ est immatriculer au Cambodge tu vient sans difficultes 2/si cela est immat france c;est ok mais plus de papiers voila a bientot ,Stephane au VN.

Merci LADALAT j'ai un carnet de passage en douane en bonne et du forme francais..je suis immatricule en 83 le var je vais tenter l'AVENTURE....je ne risque pas grand chose et il me reste des bribes de viet que je parlais courrement a 16 ans !!
Sinon le cout de la vie au V.N. ???
Est-il prudent de coucher en brousse ou vaut-il mieux aller ds. des petits hotels >??
Tu dois etre facile a trouver a Bien Hoa ??
Merci pour les infos que tu pourras me donner  pour le visa il y a un Consulat du V.N. a Sihanouk - Ville
AMICAL SOUVENIR
Jean-Claude

Salut Jean claude le coup de la vie est le meme au VN mais pour la securite c'est plein de voleurs !  donc il vaudra mieux trouver un hotel avec parking fermer car les pieces de land sont surement tres priser de plus la police du coin viendrait certainement te sermoner impeu ici il adores tout controler ,quand a moi ,quand je suis la suis facile a trouver .Stephane aBh

OK .merci pour tes infos....ici aussi ça vole..
Aucune infos pour la liaison PHU.kok >>>> Sih. Ville par mer
Quand je viens je te contacte je ne sais pas si la route par Keep est ouverte ??
a bientot
jc

re l'autre jour je suis aller a ha Tien en voiture et j'ai croiser plusieur vehicules immatriculer au Cambodge Je suis passer par Chau doc c'est plus long !,a la prochaine stephane a BH