La coiffure a londres

Bonjour je voudrais venir travailler à londres mais mon niveau d'anglais est faible.
Donc je pense qu'à mon arrivée quelques cours s imposent? et surtout j'aimerais savoir comment les choses se passent pour trouver un emploi dans le domaine de la coiffure?
   
      1000 merci aux personnes qui me répondront :)

Bonjour Izbyee et bienvenue sur le forum,

as-tu jeté un oeil aux posts parlant de Londres sur le forum? Tiens il y a déjà celui-là : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=179

Oui tu devras certainement prendre qq cours d'Anglais (il existe des formules gratuites). Bon il ne faut pas se leurrer si tu ne parles pas tres bien ça ne va pas être facile au départ. Mais Londres est une ville où tout le monde à sa chance!

Je te rassure, au niveau professionel, si tu fais du bon boulot, cela marchera :)

Pour trouver un boulot dans la coiffure, je crois que rien de vaut le porte à porte, il ne faut pas hésiter à aller de salon en salon distribuer des CVs (il y a comme tu t'en doutes des centaines de salon)... ou alors postuler sur le site des grosses chaines de coiffure (genre Toni & Guy)

Le bon point c'est que les Français sont tres appréciés et réputés dans tout ce qui est beauté, cosmétique ;)

Tous mes voeux de réussite dans tes projets! Et oui, un autre petit conseil: mets toi à l'Anglais dès que possible (regarde des films en VO, lis des articles en Anglais -en ayant un dico à côté ...)

c'est sur qu'il faut que tu prennes qq cours d'anglais ... et si tu veux te lancer dans la coiffure, tu pourrais peut etre demander qq leçons sur le vocabulaire spécifique de la coiffure...
En effet, comme tu veux travailler dans un métier directement relié à des clients qui vont te parler anglais avec différents accents, il vaut mieux bien maitriser le vocabulaire spécifique !!

sinon ton patron ne fera peut etre pas bcp de détails... l'angleterre est réputée etre un lieu où on peut trouver facilement et rapidement du travail, mais il ne faut pas oublier qu'en contrepartie, on peut se faire virer plus facilement ... :/

Maintenant il ne faut pas te décourager pour ça ... une langue s'apprend nettement plus vite qd on est immergé... Moi je suis arrivé en Italie il y a 6 mois sans parler un mot d'Italien et sans avoir pris de cours non plus ... maintenant on peut dire que je comprends bien, bon par contre pour parler c tjs un peu plus difficile puisque je mets 3 heures à trouver le mot et 3 jours à conjuguer les verbes ... mais bon ça viendra .... Alors en ayant des bases d'anglais, c'est du gateau ;)

Merci pour cette petite réponse! En plus tu est mignon sur la photo ! Malgré tes effort tu n a pas l air méchant!! Félicitations pour ton intégration en Italie en plus la langue me donne l impression d etre assez difficile.Meme si elle est romantique avec ton accent français et tes fautes de conjugaisons elle doit l etre deux fois plus...;)
Moi je me plonge dans l anglais et la prochaine fois je t écris en anglais d ailleurs.Tant que tu ne me répond pas en italien!!!
a trés bientot prend soin de toi

Well ... italian is not so far from french actually ! So it is not very difficult ...
When I do not know the word in italian, I try a french one with an "italian" sound ... and I often have right (...well ... kind of right).
I think it is easier to read and to write because you pronounce every letter of the word ... but it is harder to speak because there is a kind of accentuation that does not really exist in french.
For example 't' and 'tt' does not have the same pronounciation ... and Italian do not understand :(

By the way, I do not try do be nasty on my picture ... it is just a souvenir from my year in Canada and a "Halloween party" !!

well I think that could be your first exercise in English ... understand my english and write me back in english

see you

Laurent

PS: tiens tu ne t'es pas présenté(e) dans "New members" :( comment on fait pour en savoir un peu plus sur toi ?? :lol:

Laurent, tu devrais mettre une photo de toi avec un beau bonnet de père Noël. Je suis sûr que tu aurais du succès! :P

Salut Isa,

j'ai bien reçu ton email ... mais je n'ai pas pu te répondre car ton adresse email (celle du profil d'Expat.com) ne semble pas etre la bonne :(

Je te souhaite une bonne année 2006 en espérant qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites, notamment un départ en Angleterre. :)

Et si tu veux savoir ce que j'avais écrit dans mon mail .... qui étais bcp plus long que ça, il va falloir que tu me fasses parvenir ton adresse email (soit en me renvoyant un email, soit en mettant ta vraie adresse email dans ton profil)

bisous

Laurent

Bonjour ,

Je me présente ,je m appele Jean jacques et je suis responsable artistiques et techniques pour la société [modéré: pas de pub gratuite] ,je suis a la recherche de contact serieux sur la ville de Londres ou d autre villes intéressantes sur L Angleterre car je désire intoduire nos produits sur L Angleterre ,donc je suis a la recherche d un distributeur ,de salons sur l angleterre ,salons franchissé etc .....
Si vous pouvez m aider dans ma tache cela serait sympa ! vous pouvez me joindre au 0033611535808 ou au [email protected] .merci .jjacques