Recherche stage pour étudiant de l'INSEEC BORDEAUX

Bonjour à tous ,

Mon fils m'apprend qu'il doit faire un stage dans un pays anglophone d'une durée de deux mois à compter de juin 14.
Il souhaiterait venir dans les environs AUSTRALIE ou NOUVELLE ZELANDE de façon à pouvoir nous faire un petit coucou.
Bien sur, il a un choix précis (le bougre) , il souhaiterait faire son stage dans le milieu de la mode.
Alors , si quelqu'un voulez partager un contact dans un des deux pays , ce serait super super cool.

Michel :cheers:

Bonjour Michel,

Je vous informe que votre discussion a été déplacée sur le forum Australie dans le but d'optimiser votre visibilité et pour une meilleure intéraction avec les personnes habitant en Australie.
Je vous conseille aussi de créer une discussion similaire sur le forum Nouvelle Zélande, celà vous permettra de recevoir des réponses et par la suite vous pourrez faire votre choix plus facilement.

Je vous propose de lire ces deux articles suivant qui sont riches en information, celà pourrait vous être utile :
- Faire un stage en Australie
- Emploi et stage à Perth

Concernant la demande de stage, la section Stages en Australie est aussi à votre disposition, n'hésitez pas de dire à votre fils d'y déposer son CV car celà pourrait aussi lui donner un petit coup de pouce. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Michel,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Est ce que vous êtes-vous renseigné sur les procédures du visa?

Il y a deux types de visas que vous pouvez choisir :
Le OTV [Occupational Trainee Visa] ou le PVT [Programme Vacance Travail]. Vous trouverez des renseignements dans les liens que Priscilla vous a envoyé.

Je aussi lancé une discussion sur le Programme Vacance Travail [PVT] jetez y un oeil.

Merci,
Christine