Nouveaux sur le forum

Y'a t'il des nouveaux comme moi là ?  :D

Bonjour
Je ne suis pas nouveau mais je conné le site mais bon .....

Bonjour Rakya,

Une présentation afin de mieux vous connaitre et nous dire comment on peut vous être utile, nous permettrais de mieux vous aider.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

oui il ya des nouveau sur ce site.moi par exemple

Bonsoir .moi ce que j'aimerais ces savoir qu'elle vont être les démarches si je souhaite partir travailler en. Tunisie

Oui

Moi aussi.je me suis inscrite aujourd'hui

Bonjour,

je pense que beaucoup confondent ce forum avec un tchat…Si vous ne vous présentez pas ou n avez rien a dire, je ne vois vraiment pas l intérêt de vos echanges!!! donnez vous vos données persos en message prive, mais n exposez pas cette affligeante discussion a la vue de milliers de lecteurs et de bénévoles intervenants qui entretiennent ce site.

Avant tout, consultez aussi la CHARTE du site, la politesse, les profils des intervenants et aussi les divers forums du site….Il y en a un justement NOUVEAUX MEMBRES INSCRITS…ils sont bienvenus évidement, surtout si ils ont quelque chose de sérieux a dire ou a demander. C est le but meme du site par ailleurs…Entraide entre expatries.

…Ca évitera a certains de squatter pour rien le forum avec leurs questions et réponses idiotes.. :dumbom:

Serieusement, constatez vous memes le ridicule de cette discussion!!!

oui moi je suis nouveau

je viens juste de m'enregistrer je dois avouer que c'est parce que je publiais une annonce et en parcourant le site j'ai plutôt apprécié site intéressant dans la mesure ou on peut trouver des réponses à certaines questions et trouver quelques solutions aux inquiétudes auxquelles nous faisons souvent face.

Bonjour,
ma question s'adresse à  "allspice" :
Tout d'abord, je suis d'accord avec ce que vous dites, et merci à tous les intervenants qui entretiennent ce site. Je viens moi-même chercher une info très administrative et délicate, j'ai obtenu un visa court séjour pour la France mais mon but est de trouver un travail et de m'installer mais surtout pas dans l'illégalité. J'ai un diplôme de soudeur et j'ai entendu dire que beaucoup d'entreprises Françaises sont en panne dans ce secteur ? mais voilà comment faire pour trouver un job et surtout pour prolonger son visa ??
merci d'avance pour vos réponses et info utiles...

Bonjour,

Avant tout, vous devez vous renseigner auprès du Consulat de France dans votre lieu de résidence et demander le visa adéquat…
Si vous avez un visa court séjour, SOIT DELIVRE POUR du tourisme ou autre raison provisoire,  vérifiez les formalités auprès du Consulat pour les extensions etc…Car certains visas n autorisent pas l extension une fois sur place, il faut refaire des démarches ou compléter un dossier sous peine d expulsion….

Il y a me semble t il des dispositions particulieres pour certains pays hors UE, comme l Algerie et sous certaines conditions. Veuillez alors consulter ce lien (déjà fourni par BENJ77 en epingle sur ce forum et mis a jour régulièrement et concernant les démarches administratives... :

http://vosdroits.service-public.fr/part … 6163.xhtml

De plus, le marche de l emploi étant en difficulté en France, attention tout de meme au genre de contrat que l on vous propose.

PS ; nous sommes hors sujet sur cette discussion, vous devriez en ouvrir une autre…...

Bonne journée...

Rakya a écrit:

Y'a t'il des nouveaux comme moi là ?  :D


@@ oui  Moi ! je viens de m'inscrire ..Bienvenue

Bonjour,

Quand on est nouveau, ça sous entend de se présenter un minimum :) …et de ne pas oublier la politesse, en commençant par Bonjour!! :dumbom:

ensuite poser une question sur les discussions ou expliquer pourquoi on est sur le forum..

et aussi vérifier la date du dernier post afin d en ouvrir un nouveau au lieu de remonter des sujets vieux d 1 an!!  ici mars 2014!!

TEAM EB, pourquoi n y a t il pas un epingle "nouveaux membres" sur ce forum?

bonne journée.

Bonjour allspice,

Je tiens compte de la remarque faite à propos d'un fil nouveaux membres Paris.

Cependant, Je vous contacterais en message privé une fois que j'ai l'info à ce sujet.

Merci,
Marjorie

Salut moi aussi je suis nouvelle. alors que fais tu et où es tu.
Pour ma part j'habite le sud de la France, je pars souvent en Afrique.
Je suis photographe et prof de langue des signes et puis je pratique guitare, chant et danse.
J'adore les animaux et la nature.
et toi?

Yes me! Since yesterday. I am a young 35 year  woman who loves life and laughing

congratulations, I'm 35 too

Bonjour,

vous etes ici sur le forum France. Aussi nous vous remercions de vous exprimer en FRANCAIS. Vous avez la possibilité de le faire dans d autres langues en cliquant sur le drapeau en haut de page a droite.

d autre part, ce topic lance, sert avant tout a vous présenter personnellement,  comme nouveau membre du forum…

Ensuite, si vous avez des questions ou autres demandes précises, merci d utiliser le fil des discussions, ou vous pouvez ouvrir un sujet, participer et donner vos avis sur ceux déjà ouverts.

Vous pouvez également naviguer sur tous les liens dans la bande verte en haut de page, réseau, annonces etc…

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=437465https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=312362

Très bonne journée  :D

Bonjour à tous,

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux inscrits. :)
Cependant, comme Expat.com n'est pas un site de tchat et que cette discussion n'est pas constructive, nous allons fermer.

Pour ceux qui auraient peut-être des questions sur l'expatriation à poser, je vous invite à créer une nouvelle discussion sil vous plaît.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé