Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Kribi , bon plan pour investir ?

bonsoir a tous  la discussion est inactive depuis  1 ans 5 mois     est que il y a qulequn déjà  investir a kribi   peux nous parlerons  des ses affaires

kais placo :

bonsoir a tous  la discussion est inactive depuis  1 ans 5 mois     est que il y a qulequn déjà  investir a kribi   peux nous parlerons  des ses affaires

Bonjour kais,

pour relancer l'intérêt de cette discussion il faudrait en recréer une autre sur le même sujet ....... ;)

ok c bon

bonjour pour nous qui sommes nouveau sur le forum et souhaitons nous installer a kribi et investir plutard pourrait tu partager ton experience avec nous?

C'est un risque qui vaut la peine d'être pris, si moi j'avais un peu de moyens j'achèterais un voire plusieurs terrains et bâtirai des trucs attractifs, je vous conseille de vous lancer!

Tchuss!

eholborn72 :

bonjour pour nous qui sommes nouveau sur le forum et souhaitons nous installer a kribi et investir plutard pourrait tu partager ton experience avec nous?

bonjour eholborn,

pour le moment Kribi est loin d'être un eldorado pour futur investisseur c'est juste une jolie petite station balnéaire pour vacancier ........!

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Douala

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Douala.

Déménagement à Douala

Conseils pour préparer votre déménagement à Douala

Assurance voyage Douala

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Douala

Billet d'avion Douala

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Douala