Envoi du dossier CSQ avant l'entretien avec recrutement santé Québec

Bonjour à tous,

Je me pose actuellement une question existentielle : Mon dossier CSQ devrait être complet en mars mais je ne passe mon entretien avec recrutement santé Québec que fin mai. Pensez-vous qu'il y a des contre-indications à envoyer mon dossier avant cet entretien?
Je souhaite l'envoyer le plus rapidement possible car j'ai vraiment hââââââte de partir!

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre!

Elooo a écrit:

Bonjour à tous,

Je me pose actuellement une question existentielle : Mon dossier CSQ devrait être complet en mars mais je ne passe mon entretien avec recrutement santé Québec que fin mai. Pensez-vous qu'il y a des contre-indications à envoyer mon dossier avant cet entretien?
Je souhaite l'envoyer le plus rapidement possible car j'ai vraiment hââââââte de partir!

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre!


Attendez le mois de mai, vous aurez peut-être une bonne surprise lors de votre entretien.

Quelle genre de surprise puis-je espérer?

Elooo a écrit:

Quelle genre de surprise puis-je espérer?


Si vous avez les diplômes requis et un métier en demande au Québec / Canada, vous pourriez être engagé sur place.

J'ai lu qu'étant infirmière, je possédais déjà un nombre de points suffisant pour être sélectionnée. Est-ce que je me trompe? Au final même si je suis embauchée à ce moment là, rien ne m'empêche d'envoyer un complément de dossier avec la preuve de mon embauche?

Elooo a écrit:

J'ai lu qu'étant infirmière, je possédais déjà un nombre de points suffisant pour être sélectionnée. Est-ce que je me trompe? Au final même si je suis embauchée à ce moment là, rien ne m'empêche d'envoyer un complément de dossier avec la preuve de mon embauche?


Infirmier est le seul diplôme qui obtient 16 points dans la nouvelle grille de points 2013.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … mation.pdf