Ecoles de danse

Bonjour à tous,
Je cherche les contacts d'écoles de danse (classique, jazz ou contemporaine) sur l'ensemble de Mayotte.
Pourriez-vous m'orienter ?
A part l'école Fleur D'Ylang...je ne trouve rien !
Merci par avance.
Au plaisir de vous lire

Bonjour,
étant professeur de danse je cherche moi aussi des informations sur ce qui existe à Mayotte en matière de danse (car j'envisage de m'y installer avec mon ami) et en effet je n'ai trouvé que l'école Fleur D'Ylang et Le Ballet de Mayotte(qui d'ailleurs à l'air de faire un travail très intéressant!)
Peut être avez vous obtenu plus d'informations en étant sur place?
merci d'avance.

moi je voudrais des infos sur le street, hip hop, ragga dance hall, reggaeton, si cela existe??merci

Sur petite terre, il y a une association qui propose des cours de danse contemporaine( prof très compétente), salsa, africaine pour tout public.
Il y a aussi l assoc de la gendarmerie, ils ont une enseignante de danse qui travaille avec tout public, moderne, classique te hip hop.
Sur grande terre, le ballet de mayotte ac Jeff Ridjali danseur pro, qui donne quelques stages dans l année et créé des spectacles.
Et enfin le 888 à kaweni, plus jazz-zumba.

Et avec l'asso Zina Na Wassi (danse avec nous) , danse afro et afro-contemporaine ;-)

Bonjour je suis professeur à l'école de danse Fleur d'Ylang si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

quelles danses faites vous à fleur d'Ylang?et ou est ce situé?ya t il un site?merci

Nous enseignons la danse classique modern jazz et barre au sol. L'école est située à Tsoundzou 2 a 15 minutes de Mamoudzou.  Nous n'avons pas de site internet mais une page Facebook que l'on peut trouver en tapant école de danse Fleur D'Ylang.

Ok je cherche plutôt du street, reggae ton, dance hall, hop hop. Savez vous si il y a de bons cours de ce type sur l'île?

Bonjour je pense qu'à Koropa il y a ce type de cours mais je me renseigne et je voys tiens au courant.
Cordialement

merci c'est très gentil....

Bonjour je n'ai pas eu plus d'informations concernant les cours de regga.....désolé

pas grave je trouverais sur place...j'ai deja quelques pistes g vu du moovafrica aussi qui me tente bien!!!merci

Bonjour,
Pour le Hip Hop, un seul contact : Hip Hop Evolution !
Bonne découverte

Merci pour votre réponse complète

oui je les ai sur Face!!! :D

Bonjour ,

Donc sur petite terre ?? Y a quoi comme club de dance?

Et y a des cours de zumba ( pas loin car à pied pour le moment)

oui apparemment ya zumba et je peux te prendre moi je serais aussi sur petite terre...sinon regarde asso SUA ca a l'ir vraiment chouette et ya des cours sur petite terre.

Merci  :)

Zumba sur Petite Terre : le vendredi soir à 18h à la gendarmerie
Sinon sur PT il y a salsa et contemporain à pamandzi 5 pour adultes

COOL!!!!

Moi aussi je veux bien faire du reggeaton une fois que je serais à Mayotte, j'en ai fais pendant 1 an.

alors???y a t il des cours? ou on monte un projet???

Je ne sais pas du tout si y'a des cours, j'ai fais des petites recherches mais rien trouvé

Oui y'a pas...:-(