Ecoles de danse

Bonjour à tous,
Je cherche les contacts d'écoles de danse (classique, jazz ou contemporaine) sur l'ensemble de Mayotte.
Pourriez-vous m'orienter ?
A part l'école Fleur D'Ylang...je ne trouve rien !
Merci par avance.
Au plaisir de vous lire

Bonjour,
étant professeur de danse je cherche moi aussi des informations sur ce qui existe à Mayotte en matière de danse (car j'envisage de m'y installer avec mon ami) et en effet je n'ai trouvé que l'école Fleur D'Ylang et Le Ballet de Mayotte(qui d'ailleurs à l'air de faire un travail très intéressant!)
Peut être avez vous obtenu plus d'informations en étant sur place?
merci d'avance.

moi je voudrais des infos sur le street, hip hop, ragga dance hall, reggaeton, si cela existe??merci

Sur petite terre, il y a une association qui propose des cours de danse contemporaine( prof très compétente), salsa, africaine pour tout public.
Il y a aussi l assoc de la gendarmerie, ils ont une enseignante de danse qui travaille avec tout public, moderne, classique te hip hop.
Sur grande terre, le ballet de mayotte ac Jeff Ridjali danseur pro, qui donne quelques stages dans l année et créé des spectacles.
Et enfin le 888 à kaweni, plus jazz-zumba.

Et avec l'asso Zina Na Wassi (danse avec nous) , danse afro et afro-contemporaine ;-)

Bonjour je suis professeur à l'école de danse Fleur d'Ylang si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

quelles danses faites vous à fleur d'Ylang?et ou est ce situé?ya t il un site?merci

Nous enseignons la danse classique modern jazz et barre au sol. L'école est située à Tsoundzou 2 a 15 minutes de Mamoudzou.  Nous n'avons pas de site internet mais une page Facebook que l'on peut trouver en tapant école de danse Fleur D'Ylang.

Ok je cherche plutôt du street, reggae ton, dance hall, hop hop. Savez vous si il y a de bons cours de ce type sur l'île?

Bonjour je pense qu'à Koropa il y a ce type de cours mais je me renseigne et je voys tiens au courant.
Cordialement