Etudes au Canada.

Bonjour , alors je suis en Terminale L et je voudrais bien poursuivre mes etudes apres mon Bac a Montreal au Canada . J'aimerais bien aller a l'UQÀM ( l'Université du Quebec A Montreal ) . Mais en faite , j'hesites entre poursuivre mes etudes a Montpellier ( ville que je connais tres bien ) ou Montreal ( ville que je ne connais pas du tout ) . Alors , je voudrais bien plusieurs renseignements par rapport a la vie a Montreal , a la ville elle-même , est elle immense ? Belle ? Puis , surtout , parlez moi de la saison d'hiver qui me fait extrêmement peur..Entre Montpellier et Montreal qu'elle ville est la meilleure ? Donnez moi aussi d'autres conseils , ils pourront bien m'aider . Merci à vous.

Bonjour _choupie_,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous propose de télécharger le guide pdf de l'expatrié au Canada, vous y trouverez des détails assez intéressants sur la vie au Canada. Je vous conseille aussi de lire l'article ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥ sil-vous-plaît. :)

Sur le forum, vous trouverez des discussions à la section Vie de tous les jours à Montréal, je vous conseille de les parcourir car elles peuvent aussi être une source d'information pour vous.

Merci et bonne lecture ;)

Priscilla
Equipe Expat.com

_choupie_ a écrit:

Bonjour , alors je suis en Terminale L et je voudrais bien poursuivre mes etudes apres mon Bac a Montreal au Canada . J'aimerais bien aller a l'UQÀM ( l'Université du Quebec A Montreal ) . Mais en faite , j'hesites entre poursuivre mes etudes a Montpellier ( ville que je connais tres bien ) ou Montreal ( ville que je ne connais pas du tout ) . Alors , je voudrais bien plusieurs renseignements par rapport a la vie a Montreal , a la ville elle-même , est elle immense ? Belle ? Puis , surtout , parlez moi de la saison d'hiver qui me fait extrêmement peur..Entre Montpellier et Montreal qu'elle ville est la meilleure ? Donnez moi aussi d'autres conseils , ils pourront bien m'aider . Merci à vous.