Cherche un atelier à louer à Antalya !

Bonsoir,

Ça y est c'est décidé, je m'installe à Antalya.

Je cherche à louer ce qui me servira d'atelier pour peindre mes tableaux, un magasin, un hangar, une grande pièce d'au moins 10x10m, bien éclairée pendant toute la journée, avec une grande fenêtre (ou plusieurs) et, au moins une grande porte pouvant laisser passer des châssis (cadres) qui mesurent jusqu'à 3x3 m.

J'aimerai qu'il soit situé dans un village ou agglomération aux environs d'Antalya (jusqu'à 20km) à condition d'avoir du transport économique (Bus) à ma porté pour mes va et viens.

Je préfère qu'il soit calme, discret et sure, je serai ravis s'il borde une foret ou des champs..

Je l'utiliserai pour travailler et résider, donc, l'idéal c'est qu'il y ai une petite chambre, une petite cuisine, WC et douche, en plus..


Quel est, a votre avis, le meilleur village ou agglomération pour ce genre de location? et quel sont à peut près les prix?

Merci.

Salut ! déja au tour d'Antalya c'est la pleine jusqu'a 40km,maintenant tu peux trouver un appart vide ou meubler au centre pres de tout ! cela reviendra aux même ! car trouver ce que tu cherche cela vas etre une ruine !!et en plus selon l'endroit comme Kemer par exemple les tarifs, encore faut il trouver grimpe vite !!

Bonjour,

40km! c'est, quand même, pas peu..
A voir Antalya depuis le satellite (google maps), elle a l'aire de pas depasser 20/25 km .. mais bon, ce sont peut-être des images prises depuis plus de 3 années .. ou alors c'est le décalage visuel, entre le vrais et le virtuel !!

Merci pour votre réponse lorenzo4.