Recherche case ou appartement

Bonjour à tous, je pars avec mes deux petits de 4 et 6 ans à la réunion  du 15 juillet au 07 août. J'ai cassé ma tirelire pour offrir les plus belles vacances de leur vie à mes petits loups. Maintenant il faut loger tout ce beau monde, et question budget je vais coincer sérieusement. Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrez des personnes qui partent en vacances et qui accepteraient de souslouer ou de prêter leur logement ?
Je suis aussi,preneuse de bons plans location de voiture.

Bonjour,
Allez voir: leboncoin.fr/annonces/offres/reunion
Vous devriez trouver votre bonheur.
Claude

Il existe à L'entre-Deux, magnifique village créole préservé, une auberge de jeunesse. Je n'en connais pas les tarifs, mais c'est forcément moins cher qu'une location. Peut-être les autres forumeurs en connaissent-ils d'autres ?

Allouette05 a écrit:

Bonjour à tous, je pars avec mes deux petits de 4 et 6 ans à la réunion  du 15 juillet au 07 août. J'ai cassé ma tirelire pour offrir les plus belles vacances de leur vie à mes petits loups. Maintenant il faut loger tout ce beau monde, et question budget je vais coincer sérieusement. Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrez des personnes qui partent en vacances et qui accepteraient de souslouer ou de prêter leur logement ?
Je suis aussi,preneuse de bons plans location de voiture.


Bonjour Alouette... Sous louer est dangereux, assurances, risques que le propriétaire le sache et mise d'office à la porte...et prêter...euh...je ne sais pas si vous aller trouver facilement des gens qui passent leur case pour rien quand on connaît le prix des loyers à la Reunion (sans être vénale)

Ceci dit il y a des gîtes . Forcément un voyage comme celui là coûte un peu de sous .
Je suis assez du style..un petit chez soi plutôt qu'un grand chez les autres...
4 et 6 ans ?
Je ne suis pas sûre qu'ils mesurent l'effort financier que vous allez faire et qu'ils apprécieront les bassins, les randos...
Juste mon point de vue

Bonjour Allouette... à cette période de l'année il y a énormément de fonctionnaires qui partent en vacances en métropole et qui sous louent leurs logements + ou - cher... il faut être réactif car il y aussi beaucoup d'arrivant  :P  mais parfois il y a de bonnes offres de personnes qui ne veulent pas faire des profits mais juste quelqu'un de confiance pour arroser les plantes et nourrir les chats  ;)  il faut  que le feeling passe et Claude a raison tout se propose sur le "bon coin"
Laurence  :)

Attention à la sous location..nombreux sont les propriétaires qui retrouvent leur bien sur le Boncoin et combien se sont fait prendre...!!
Le jeu n'en vaut pas la chandelle pour moi.

Tu as raison, Tchix, beaucoup d'arnaques sur le bon coin, et beaucoup en provenance d'Afrique.... d'autre part, souvent à la recherche de logements de vacances pour des amis, j'ai rencontré des propriétaires un peu paranoïaques.

Bonsoir,
Regardez lz site partir tranquille .com, ils proposent des gardiennages dans des maisons souvent top pour 250 euro le mois il me semble. Par contre il faut monter un dossier et montrer patte blanche !!
Bonne chance.

Merci du conseil. Je vais tenter ma chance.