Nouveaux membres du forum Aruba, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Aruba et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Aruba s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Moi je suis un homme de 41 ans célibataire après avoir vécu avec une femme pendant 11 ans, je travaille dans le domaine de la santé depuis 15 ans en salubrité. Pourquoi ce désir d'aller vivre à Aruba, je reviens d'une semaine de vacances passé sur cette île paradisiaque et le désir a encore grandit. C'était mon 4ème voyage la bas + 5 si je compte ma première visite en croisière en décembre 2010. J'ai déjà louer un condo, une autre fois au Tropicana, un appartement modeste dans la région de Westpunt (une expérience que j'ai adoré) et un tout inclus lors de mon dernier séjour, je restais toujours de 7 à 10 jours. Je sais que les gens qui travaillent dans l'hôtellerie font des grosses semaines de travail 6 jours par semaines et 2 semaines de vacances par an mais honnêtement ça me dérangerais pas du tout pour avoir le bonheur de vivre à Aruba et être bien dans ma peau car c'est la que je me sens vraiment chez nous, ici au Québec l'hiver me tue entre autres mais aussi il y a pas de mer proche et ca me manque. Mais pour faire le saut je sais que ca prends de la planification, faudrait que je vende mon condo que j'ai acheter en août dernier, racheter la location de mon véhicule, trouver un emploi la bas, un domicile, les trucs de visa, j'ai un perroquet aussi conure soleil que j'aimerais bien avoir avec moi, je sais qu'avec l'anglais on peut se débrouiller la bas, j'admire ces gens de maîtriser 4 langues, je sens même que je pourrais rencontrer l'amour. Mon objectif serait d'être a Arub