Nouveaux membres du forum Trinité et Tobago, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Trinité et Tobago et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Trinité et Tobago s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour nous sommes un couple franco antillais avec une enfant de 12 ans et projetons de passer quelques temps à Tobago l'année prochaine...
Nous envisageons d'y renouveler nos voeux de mariage.
Bonne journée

Bonjour, à partir du 14 de ce mois-ci, je serai pour trois mois à Trinidad et Tobago. En principe je ne devrais pas rencontrer de difficultés pour me connecter en wifi, contrairement à Cuba où je séjourne beaucoup, et je voudrais mettre à profit la découverte de cette ile pour étoffer ce forum. J'avais fait appel pour des infos avant de partir, mais je n'ai pas reçu de réponses. Il y a quelques jours, j'ai trouvé par hasard un courrier d'une personne ayant passé quelques mois, il y a déjà un petit moment. Alors, je me suis dit que ce que je découvrirai sera utile à ceux qui ont le même projet. Ne pratiquant plus l'anglais depuis belle lurette, je vais tenter de renouveler l'expérience cubaine et me fondre dans la vie de tous les jours des trinidains. J'espère quand même rencontrer des français pour qu'ils m'aident un peu au début mais j'ai lu que les habitants de l'ile sont très ouverts et amicaux, comme nos chers amis cubains. J'y vais donc sans appréhension. Je veux ajouter que je souhaite correspondre sur ce forum sans recevoir de messages agressifs, insultants, moqueurs, donneurs de leçons, comme on en trouve beaucoup trop. Mes commentaires pourront être naïfs par moments et si je me trompe, tout  l'intérêt sera que quelqu'un me renseigne ou me donne des infos complémentaires qui me (nous) aideront à progresser. Voilà, j'attends vos réponses. Pour le moment, je termine de boucler mes valises. A bientôt. Marie.

Bonjour Mary

Tenez moi au courant ,j'aimerai bien aller la bas aussi ! je ne parle pas Espagnol et très peu anglais !merci

Cordialement

Je vous en remercie j'ai faire un bon parcours

Je suis johnny de nationalité haïtienne, Je vis depuis deux ans a trinidad and tobago. Je prend des cours de cuisine a l'école hotelliere de Trinite et tobago connu sur le nom de Hotel school. J'aimerais rencontrer des amies francophone ici.

Johnny

[email protected]

Bonjour,

Je suis nouvellement arrivée sur Trinidad avec mon conjoint qui y travaille.
J'espère profiter des bons plans en terme d'activités, sorties et toutes autres infos utiles à mon intégration.
A bientôt.

Bonjour,

ma femme,diplomate chilienne a ete mutee pour deux ans a trinite Tobago. Nous avons vecu auparavant Au chili et en grece ou j ai travaille comme guide.  Et accompagnateut touristique.
je suis pret a rencontrer francophones ou autres pour echanger sur la vie trinidienne, faire des activites.

salutations

sebastien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751232

Merci et à bientôt !

Fermé