Nouveaux membres du forum Sri Lanka, présentez-vous ici

Bonjour à tous.
Un couple sur un même profil. Marina et Pierre, 27 ans. Nous aimerions découvrir le Sri Lanka, nous nous sommes inscrit sur ce site afin de faire quelques connaissances et de discuter avec des français installés là-bas.
Ne parlant pas tellement l'anglais, cela est un bon point négatif ainsi qu'une grosse barrière pour des personnes désirant voyager ! Nous espérons faire la connaissance d'expatriés français afin de discuter avec eux et peut-être d'arriver à prévoir un voyage dans ce pays qui nous intéresse tant.
Bonne journée !!

Bonjour les gens !

Moi c'est Garance, 26 ans, toutes mes dents et je m'installe à Colombo à partir de début octobre (j'ai trouvé un travail!).

Je ne connaît personne pour le moment mais je recherche déjà une colocation! J'ai pour l'instant réservé une auberge de jeunesse pour l'arrivée mais il va de soit que je cherche à m'installer le plus rapidement possible.

Si quelqu'un connaît quelqu'un, n'hésitez pas!

Je suis bien sûr preneuse de conseils et de rencontres également !^^

A bientôt, Garance

B

Bonjours à tous.
On s'est installé à weligama depuis décembre. Nous sommes un couple avec un enfant de trois ans. Nous aimerions rencontrer des français vivants dans le coin et peut-être avec enfant afin de partager nos expériences, conseils ou simplement discuté et faire connaissance.
Au plaisir de vous rencontrer et de discuter ensemble.
Elodie Stéphane et kacilia

Mon mari est tatoueur si parmi vous il y a des passionnés 😎

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751220

Merci et à bientôt !

Fermé