Nouveaux membres du forum Irak, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Irak et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Irak s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Journaliste au Matin dimanche à Lausanne (Suisse), je recherche des expatriés suisses (francophones ou germanophones) en Irak. En connaissez-vous?

Merci d'avance pour votre réponse,

Meilleures salutations,

Camille Krafft

0041 79 575 64 08
[email protected]

bonjour
je suis africaine vivant en tunisie, j'exerce dan l'esthetique, et j'aimerais aller en irak pour y travailler si possible
je fais aussi dans le menage et du babysitting j'ai aussi quelque notion de massages
j'aimerais que vous m'aidiez a rentrer en contact avec ceux ou celles qui sont dans le besoin
merci

Bonjour,

Je suis ostéopathe et je pars en mission humanitaire début février pour 6 mois à Erbil et à Zakho ( en alternance ). On va donc vivre dans ces deux villes et je souhaiterai avoir quelques renseignements sur les conditions de vie et l'organisation de la vie quotidienne pour les expats (lieux de sortie, sécurité, différence avec la France,...). Si vous avez des informations sur ces sujets je suis preneur! Merci pour vos réponses!

Etienne

prada81 a écrit:

bonjour
je suis africaine vivant en tunisie, j'exerce dan l'esthetique, et j'aimerais aller en irak pour y travailler si possible
je fais aussi dans le menage et du babysitting j'ai aussi quelque notion de massages
j'aimerais que vous m'aidiez a rentrer en contact avec ceux ou celles qui sont dans le besoin
merci


VOus n'aurez jamais de visa pour fair edu ménage, baby-sitting ou massage...

Bonjour je souhaiterais m'entretenir avec la communauté française installée à Erbil merci

Fermé