Nouveaux membres du forum Cap Vert, présentez-vous ici

bonjour pauline


etes vous toujours prete a tout plaquer pour le cap vert lol


je suis francaise j ai tout plaquee depuis 2 ans je vis sur l ile de sao vicente


si vous voulez des renseignements tres utiles vous pouvez m envoyer un message en prive

BONJOUR


TOUT D ABORD JE SUIS HEUREUSE DE PARLER AVEC UN ARRAGEOIS DU FAIT QUE JE SOIS LENSOISE

VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR MAIL *** je peux vous conseiller vous aider je vis au cap vert depuis 2 ans je suis sur mindelo sur l ile de sao vicente mais je connais toutes les iles je suis restauratrice et aussi organisatrice de sejour

a vous lire

cordialement

sabrina

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
caboverdedreams a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez commencer par ICI
Et également lire la Charte du forum
Bonne journée
:)

bonsoir,

nous faisons le tour des îles et rentrerons à Bruxelles en février. Sommes à Présent à Maio. Faites moi signe dès votre retour. Et Bonne fête.

Je suis sénégalais je vie au Cap-Vert depuis 2002 à l'ile de sal et boavista. Pour entré au Cap-Vert c pas tellement compliquer..un passeport valable billet aller retour et suffisamment d'argent pour la durée de votre sejour

Bonjour , merci mais y-a-t-il du travail .j'ai 54 ans et je ne suis pas en retraite .

Bonjour du travail pour les étrangers bien difficile. Il faut avoir un projet et les moyens pour la mise en place.

Ok merci .

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751069

Merci et à bientôt !

Fermé