Nouveaux membres du forum Antigua et Barbuda, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Antigua et Barbuda et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Antigua et Barbuda s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Allô

nous venons juste de décider de commencer a prendre des infos pour nous expatrier d'ici 2 ans.  il y a une tonne de détail a connaître avant de partir et nous sommes ignorants à ce sujet alors j'espère que sur ce blog j'aurais des réponses à mes questions.   Ah oui au fait j'ai jamais fait blogger de ma vie :))))

Bonjour,

J'ai l'idée depuis peu de partir qq mois sur Antigua mais je ne connais pas grand chose de la vie la bas, donc j'espere avoir des infos.  Y a t il des personnes expatriés sur l'ile? est ce difficile de trouver un logement et du travail ? etc ... 
J'ai vu que passé 3 mois il faut une demande de séjour, est compliqué pour l'obtenir?
Je reviens de 5 mois passé en Nouvelle Calédonie, qui fut une merveilleuse expérience, et je souhaite continuer mon tour du monde en me posant qq mois sur l'ile d' Antigua.

J'attends avec impatience vos impressions et vos conseils ;)

Aurore

Nous explorons moi et Suzanne (ma conjointe) d y habiter de façon permanente Antigua et Barbados

Région encore non etablie mais avant tout, nous louerons un logis a moins de 20 minutes d un bord de mer

1an

Nous sommes amateur de voiles et catamarans

Nous sommes dans la cinquantaine et en excellente condition physique

Nous travaillerons également àvec tout ce qui peut s'apparenter au tourisme et voile .

Apporter vos commentaires à ces sujets seront toujours appréciés (habitation , secteur et emploi)

Bonjour
Je lisais votre commentaire et comme c'est aussi notre intention j'aimerais savoir ou vous êtes dans vos démarches si vous voulez bien partager

Merci et au plaisir

Je suis etudiant etranger au Canada.Je suis tres jeune,sportif et je sais jouer au football.J'aimerais jouer avec l'equipe nationale d'Antigua si c'est possible d'avoir leur passeport en tant que joueur.

Merci de me repondre!

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez noter que vous êtes hors sujet ici. La discussion "Nouveaux membres" est uniquement réservée à la présentation des nouveaux membres
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751040

Merci et à bientôt !

Fermé