Nouveaux membres du forum Salvador, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Salvador et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Salvador s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je m'appelle Pierre. Je vais souvent au Salvador. J'y ai passé pas mal de temps depuis 2009. J'aime beaucoup ce pays que j'espère faire connaître.

Je me suis inscrit à ce forum pour parler du Salvador et donner envie d'y aller. J'essaie cependant de rester réaliste en oubliant pas de prévenir des quelques dangers que vous pourriez y rencontrer. Comme dans tous pays, il y a du bon et du moins bon. Autant profiter des bons et éviter les mauvais.

Je suis membre d'une association appelée Nature & Solidarité. Nous développons un projet avec une association de développement communale nommée ADECOSAM. C'est un projet qui vise à dynamiser le tourisme à San Miguelito à 500m de l'entrée du Parque Nacional El Imposible. Plus d'infos : nature-et-solidarite.net/wordpress/archives/category/projets/el-imposible-2015

Bonjour Julien,

Je suis une journaliste française et je prépare un reportage télévisé sur les français qui partent découvrir le Salvador pour des vacances ou même pour s'y installer. Le but du reportage est surtout de découvrir le pays, de façon bienveillante, à travers les yeux de français qui n'y seraient jamais allés. En connaitriez-vous qui ont ce projet? Si non, avez-vous vers qui je pourrais me tourner pour avoir ce genre d'information ?

Merci pour votre aide

Victoria

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751201

Merci et à bientôt !

Fermé