Close

Nouveaux membres du forum Laos, présentez-vous ici

Vous avez un nom ?

Bonjour Bienvenue au forum,

Grande decision !
Etes vous deja venu au LAos ?
C est un pays calme ou il fait bon de vivre malgres les aleas du developement , cela reste un pays avec une grande qualite de vie .

Si vous avez des questions , n;hesitez pas a me contacter .

A+

Non nous avons discuté sans nous présenter.

bonjour,

jamais venu mais tellement d'histoires racontées par un père MSF...

j'embarque ma famille!!!!

Amélie

salut je m'appelle julien, je souhaiterai m’installer au Laos, j'ai un voyage " touristique" de prévu en début d'année, pour prendre la température =) J'aimerai entré en contact avec des expatriés pour mettre en place mon projet. Merci a vous et peut-être à bientôt qui sait.

Bonjour,

J'ai pour projet de faire un road trip en Asie en commençant par le Laos. J'arrive fin avril-début mai 2016 et compte rester quelques mois !

Je suis impatient de rencontrer des expats pour échanger et nouer des liens, pour partager et surtout découvrir ce pays qui m'a l'air magnifique :)

N'hésitez pas à venir vers moi, je suis quelqu'un d'ouvert.
À bientôt (peut être)

Bonjour,

Je suis étudiante également et je recherche activement un stage au Laos, peut-être que tu peux me donner quelques conseils.

Merci d'avance, et peut-être à bientôt alors^^

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en master 2 en management des organisations et je cherche un stage activement pour février/mars 2017 à Vientiane, si quelqu'un a des pistes, ce serait super.
Je rêve de visiter le Laos et l'Asie en général, je souhaite m'expatrier sur le plus long terme.

Merci d'avance et à bientôt j'espère.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Laos

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Laos.

Déménagement au Laos

Conseils pour préparer votre déménagement au Laos

Assurance voyage Laos

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Laos

Billet d'avion Laos

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Laos