Nouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Haiti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Haiti s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je suis Médecin Généraliste burundais ayant une longue expérience en santé publique (6 ans). J'ai eu beaucoup d'échange d'expériences au Burundi et dans les pays étrangers (Israël, Chine,Cuba, Tunisie, Bénin, Ethiopie) dans plusieurs domaines notamment dans le prise en charge des maladies infectieuses,des maladies épidermiques(choléra, dysenterie bacillaire, etc), la prise en charge nutritionnelle (formation en Israël à Jérusalem), la prise charge du VIH/SIDA, la santé de la reproduction, la planification familiale, la santé sexuelle des jeunes et adolescents (en Chine, Cuba, Tunisie, Ethiopie, etc), la population et le développement (en Ethiopie);etc.
Actuellement, je suis le Conseiller Chargé du Secteur Santé à la Présidence de la République du Burundi pendant 5 ans. Je travaille en collaboration avec le ministère de la santé au Burundi et nos partenaires techniques et financiers sur des orientations techniques et politiques en matière de la santé.
Notre pays le Burundi étant un pays post conflit, j'ai une expérience à partager avec le Haiti en matière de la santé. C'est pourquoi j'aimerai y aller pour y travailler afin de les aider pendant une certaine période.
Voilà le Résumé de mon CV:
I. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
De Septembre 2009 à la date actuelle : Conseiller en charge du secteur de la santé à la deuxième vice-présidence de la République du Burundi, avec les responsabilités suivantes :
1.  Coordonner et superviser les activités du ministère de la Santé publique et de la