Close

Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici

Salut je suis alimatou et je remercie Julien et toute l'équipe. Merci!

bonjour,

je vois que vous êtes arabe comme moi je suis d'origine algérienne mais je vit au canada, j'aimerais bien venir vivre au koweit mais je ne sais pas si la vie la bas est belle comme on dit bon a vivre ou pas
vous êtes secrétaire est-ce que vous avez trouvé de boulot facilement ou non car moi aussi j'ai un diplôme canadien en secrétariat
merci de me repondre

bye

salut tout le monde

je suis au Canada actuellement et je voudrais m’installer au Koweït j'aimerais bien si y'a klk un qui peut me donner des site pour la recherche d'emploi
merci

Bjr comment vous allez? moi cest Francis, Camerounais, je suis appelé a travailler au koweit dans 3 mois et jaimerai nouer des contacts avc des personnes qui y sont deja sans distinction de sexe ou de nationalité ceci pour echanger, aller dans dès restaurants, faire du shopping et aller regarder des match de foot pourquoi pas. Je parle Francais et anglais, marié et jai 30 ans. Merci pour votre temps

Bonjour, je m'appelle Jean-Eudes, j'ai 33 ans, je suis français vivant à Lyon . Je prépare un départ au Koweït dans les mois qui viennent avec ma femme et mes 3 enfants (4 ans, 2 ans et 10 jours).
Je suis ingénieur dans le bâtiment et vais travailler sur le futur chantier du maternity hospital.
Je cherche pas mal d'informations sur la vie au Koweit en général, les transports, les visas, les structures pour les jeunes enfants, etc...
Je serai heureux de pouvoir échanger et nouer des contacts avec des expatriés qui sont sur place, en particulier les familles....
En attendant l'arrivée sur place pour se rencontrer .

Modéré par Priscilla il y a 6 mois
Raison : vous êtes hors sujet

Bonjour Francis
Je te mettrai en contact avec mon mari
Contact moi quand tu y sera
A+

Modéré par kenjee il y a 5 mois
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Marieme. Quelle est ta vraie profession? Si t.as un metier et que tu possedes pas mal d.annees d.experience je prefere que tu vises un job dans ton domaine...Merci

Mesdames, Messieurs,

Je suis TinoLeDuc, jeune Ouest Africain resident au Koweit. Je suis diplomé en Finance et Comptabilité et actuellement je travaille dans une Universite ici. Cela fait plaisir de me compter parmi cette association international si je pourrais le dire ainsi...Je suis ici pour forger une amitie, pour echanges de connaissances et de cultures. J'aime bien le voyage, la musique, le theatre, le sport( la natation+le football), l'internet...
Merci

je suis jeune algérien
diplôme HSE technicien supérieur avec un niveaux d'étude de 02 année universitaire science juridique et administrative
ma solide expérience dans le domaine de plus de 07 ans oil gas energy construction .
bien entendu des contrat avec des différents entreprise étranger.
actuellement j'occupe le poste de HSE RESPONSABLE AVEC UNE entreprise espagnole construction centrale électrique en cycle combiné .
pour amélioré ma connaissance pour amélioré ma situation
je suis a la recherche d'une contrat ex pat

Bonjour à tous et soyez les bienvenus sur expat.com  :)

@ hse21, vous devriez ajouter une annonce de recherche d'emploi accompagnée de votre cv dans la section Emploi au Koweit afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour.

Je suis une jeune fille 28ans responsable qualité depuis 2012 4ans d'experiences.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi au koweit pour developper mes compétences et avoir une nouvelle culture.

Cordialement

bonjour
je suis  sofiene architecte d'intérieur interior designer tunisien j'ai 37 ans avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du bâtiment ici en Tunisie.
je veux m’installer au Koweït pour pratiquer ma spécialité puisque ici en Tunisie est devenu un peu difficile d'avoir des projets intéressantes et on gagne pas essaye pour garantir une vie meilleur pour nos enfants ... 
donc je veux savoir comment je peux avoir des offres de travail au Koweït ou des postes disponibles pour un architecte d'intérieur expérimenté, en plus j'enseigne actuellement à l’institut supérieur des beaux arts de sousse depuis 2010 et je maîtrise les logiciels suivantes: autocad, 3ds max Vray, revit, photoshop, adobe premier...
j’espère que je peux avoir des reponces car je suis entrain de chercher depuis six mois sans résultat.
merci

Bonne chance

MERCI. La chance j'en ai besoin...:)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Koweit

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Koweit.

Déménagement au Koweit

Conseils pour préparer votre déménagement au Koweit

Assurance voyage Koweit

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Koweit

Billet d'avion Koweit

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Koweit