Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici

Salut a tous
Mon nom est Abdramane et je suis nee au Mali et actuellement j'y vie aussi.Je viens de finir mes etudes et maintenant je suis a la recherche d'emploi.Au faite je suis detenteur d'un diplome d'ingenieur en genie industriel option electricite.
Bonne soiree a tous

Salut à tous!

Et bien moi c'est Ina, j'ai 28 ans. Mon fils et moi suivons mon mari qui arrive à Bamako pour le boulot. Heureusement je connais un petit peu  déjà le pays étant d'origine malienne. Par contre j'ai pas encore beaucoup de copines donc ça serait super de se faire des contacts avant d'arriver fin décembre !

J'aime le sport et les sorties, mais je surtout une petite geek de série TV, lol. J'attends vos  messages!

++
Ina

Bonjour bon retour au Mali Tallina inch allahou tu auras plein d'amies avec le temps fouler le sol natal apres un log bye procure à l'homme une immense joie. Que Dieu veille sur vous et votre famille bonne journée!!

Nous sommes une entreprise de transi.  transport,commerce general et autres.

Bonjour je suis française et souhaite a ma retraite vivre au mali ; j'ai fait la rencontre d'un malien nous voulons nous marier ou je doit m'adresser pour me protéger arriver la bas

je suis 26ans .c est  une occasion pour echanger la vie courante/je suis disponible /VOICI  MON    CONTACT00223 75 03 24 07

bonjour a votre plaisir moi je suis doctorant a lex flash a bamako

Bonjours merci de me lire je n'ai pas fait d'étude donc je suis agent entretien  embaucher par la ville mais si je peux travailler apprendre dans l'import export  histoire d'arrondir mes fin de mois pourquoi pas dans la restauration ou un magasin de fringue  j'ai rencontrer un malien et nous voulons nous marier je pense que ici serais plus dure et puis je trouve que mon pays n'ai plus se qu'il a été

Bonjour Louisette comment avancent les choses

Bonjour à toutes et à tous!
Avant tout merci d'avoir agréer mon adhésion  sur expat/blog.
Suis connu sous le nom de Crispin KABAKABA MUBALAMA, né en RD Congo principalement dans la Province du sud Kivu.  Suis détenteur d'un diplome de licence en Santé Publique option planification et gestion des programmes de Santé de l'Institut Supérieures des techniques Médicales de l'ISTM Bukavu.
J'ai travaillé comme superviseur médical     au programme SGBV avec l'ONG PIN people in need , pendant une année, à la Croix rouge  de Belgique section Flamande  en partenariat avec la Croix rouge de la RDC Province du
Sud kivu dans le projet santé intégré où j'étais assistant du chef de  ce projet.
Après cette prestation j'ai recruté comme secrétaire exécutif  Provincial  de la croix rouge  de la RDC Province du sud Kivu et cela pendant deux ans. aujourd'hui suis recruté comme consultant à l'ONG TDI Mali où suis entrain de former les militaires des Nations  Unies des bataillons  diverses  sur l'utilisation des kit individuels des premiers secours d'urgence.  Déjà j'ai formé le cambodgiens dans la région de GAO, dans la Région de Kidale où  j'ai formé les Népalais, les cambodgiens, les Guinéens, les Sénégalais etc  et  quelques civil de la MINUSMA.
Permettez moi vous informer que présentement, suis à MENAKA et je venais de former 345 Nigériens sur la même matière ci haut évoquée.
Par rapport aux formations ,   nous avions été  capacité  dans plus domaines par plusieurs maisons de grandés renommées comme BIOFORCE France sur   concevoir , Piloter et évaluer le Projet, en secourisme par la Croix rouge dela RDC, par  l' ONG CORDAID sur les Normes sphères , les Principes  fondamentaux du  Mouvement Croix rouge et Croissant rouge, en informatique, en anglais.
Grosso modo, nous estimons  être à la hauteur des responsabilités qui peuvent nous être attribuées.
Enfin , aujourd'hui pour moi  me retrouver au Mali je dirai que c'est  mon rêve qui venait de s'accomplir car depuis mon jeune enfance et lors de l'apprise de l'histories d'empereurs  comme SOUNDIATA KEITA et C ? je me demander comment un jour me retrouver  dans ce pays.
Merci de prendre en considération ces  quelques détails me concernant et si jamais , il il y aurait d'autres  préoccupations elles sont les bien venues.
Crispin KABAKABA MUBALAMA
Tél : + 243 9 97 79 97 25 ( voir RD Congo Kinshasa)
Tél : + 223 79 91 72 87
         + 223 60 54 25 95

bonjour a toutes et a tous, je m'appelle ibrahim j'habite a bamako

Bonjour
Cécile et Alain; installés à l'hyppodrome depuis 2012. Notre mission arrive à son terme à l'été 2015 et nous pensons rester à Bamako

Nous sommes presque vosins alors! Nous sommes dans Hippodrome aussi, Danfaka carré, le prolongement de la rue bla bla après Nelson Mandela!!! Vous êtes situés dans quel secteur d'hippodrome?

ah bon moi aussi j'habite à l'hyppodrome danfaka carré, le prolongement de la rue bla bla après Nelson Mandela troixieme carre a droite!!!

Je vis en Bretagne mais envisage de vivre au Mali dans quelques années. J'aurais donc beaucoup de questions pratiques car je vais m'installer petit à petit  :)

slt a tous
je m'appelle ibrahim,je suis un malien et je vie à l'hyppodrome.je
viens de finir mes etudes et maintenant
je suis a la recherche d'emploi.Au faite
je suis detenteur d'un diplome (brevet de technicien)

Bonjour,
je suis Mamadou Sangaré de nationalité malienne et je réside à Bamako.
Le site Expat.com est d'un intérêt capital pour mois car je suis Agent Commercial au Cabinet ZI Immobilière; nous vendons des parcelles à usage d'habitation et actuellement nous avons plus de 1000 lots de 300 mètre carré dans 23 localité de Bamako.

1 - Dio Magnambougou près de l'usie de ciment de Dio, plus de cent lots à 800 000 francs Cfa l'unité.
2 - Kambila près du payage de Kati, plus de cent lots à 1 000 000 francs Cfa l'unité.
3 - Safo près de Djalakorodji, plus de cent lots à 1 000 000 francs Cfa l'unité.
4 - Samanko près de l'usine de montage de tracteur, plus de cent lots à 2 600 000 francs Cfa l'unité.
5 - Doukourakoro près de Sabalibougou 3ème pont  à 3 500 000 francs Cfa l'unité.
6 - Banannkoro Ouest après Senou, à 900 000 francs Cfa l'unité.
7 - Banko après Kabala, à 500 000 francs Cfa l'unité.
8 - Digato à côté de Samanko route de Kangaba, à 1 100 00 francs Cfa l'unité.
9 - Mounoumounnouba près de Moribabougou route de Koulikoro, à 2 800 000 francs Cfa l'unité.
10 - Mountougoula, route de ségou près de ATT Bougou Niamana, plus de cent lots à 1 100 000 francs Cfa  l'unité.
11 - Kobala Coro derrière la nouvelle zone industrielle et ACI, à 950 000 francs Cfa l'unité.
12 - Kasséla, route de Ségou à 100 mètre du goudron, à 650 000 francs Cfa l'unité.
13 - Kobala Coura, derrière la Zone ACI, à 900 000 francs l'unité.
14 - Gouana, rive gauche près de l'ACI plus de cent lots à 950 000 francs Cfa unité.
15 - Sanankoroba, route de Bougouni à 800 000 francs Cfa l'unité.
16 -  Diatoula, à l'Est de Sénou plus de cent lots à 800 000 francs Cfa l'unité.
17 - Dogobala, route de Warala à 800 000 francs Cfa l'unité.
18 - Missalabougou, après Gouana, à 850 000 francs Cfa l'unité.
19 - Kabala, derrière Tièbani à 3 000 000 francs Cfa l'unité.
20 - Zoukoumé, zonne de Gouana à 800 000 francs Cfa l'unité.
21 - Banco Coro, à 600 000 francs Cfa l'unité.
22 - Maakoroni à l'Est de Banankoro, plus de cent lots à 850 000 francs Cfa l'unnité.
23 - Missabougou zonne Hôpital du Mali à 6 500 000 francs Cfa l'unité.

Nous avons jugé nécessaire de vous faire part de nos propositions de services et de ventes tout en estimant que nous pouvons être pour vous un cabinet digne à la satisfaction de vos besoins en matière d'acquisition de lots et courtage de dossier.
Notez que vous ne débourseriez pas un centime pour achat avant que vous ne soyez assuré du bien fondé de nos documents et de nos lots.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci

__________________
Mamadou Sangaré
Tel 00223 76 39 27 37
Tel 00223 67 98 88 42
Agent commercial
ZI Immobilière

salut et t'inkiète pa d venir inchallahou tu ora des protections par tou car les maliens aiment les gens...

bjr je m'appelle ibrahim je suis un technicien comptable je voudrai evoluer en tant que comptable et je suis a la recherche d'un stage

Bonjour,
Je m'appelle saydou konate.
Je suis malien et je suis geographe de formation. Mais je suis en chômage depuis en 2010. j'ai déjà effectué des stages dans les services. Mais presentement je suis à la maison. Je n'ai plus d'espoir d'avoir un emploi. Là, où je suis , mon ambition est de travailler.
Je demande de votre aide.

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, ce fil est destiné à la présentation des nouveaux membres uniquement.

Pour les demandes de logement, emploi ou autres demandes, je vous prie de poster à la rubrique adéquate ou à créer une nouvelle discussion sil vous plaît.

Je vous remercie tous pour votre coopération

Priscilla  :cheers:

Bonjour à tous
Ces mon 54 mois et 26 jours ici au mali Bamako  merci

J'ai envie de sortir ce week end qui veut se joindre a moi, j'ai pas d'amis , contactez moi si vous êtes intéressés

slt Ina
suis à Bamako et je n'ai pas n'en plus des copines donc si tu viens ou t'es deja là tu peux me contacter
bonne journée

Je suis a Bamako je cherché une copine

coucou Sacko sa fait plaisir de savoir qu`il aussi des gens dans ma situation
contacte moi ou un msg pour me permettre de te joindre
slt

Bonjour Bamako2015 et Regina,

Comme l'indique le titre de cette discussion -  présentation des nouveaux membres uniquement  :|

Pour les rencontres ou autres demandes, je vous prie de bien vouloir créer une nouvelle discussion sil vous plaît  :thanks:

Merci pour votre compréhension :)

Maximilien

bonjour, je me homme abdramane Sidibé juriste de formation diplômé en droit des Affaires à l'université de Bamako, celibataire sans enfants.
Je suis à la recherche d'emploi partout ou le besoin sera
merci

je vis et travaille en FRANCE.J'ai envie de m'installer a bamako  pour travailler déja et nourrir ma famille.Mais je ne sais pas par quoi commencer : quitter mon boulot et chercher un autre a bamako , ou trouver d'abord un boulot a bamako et laisser tomber celui de la france.
En effet je suis francais d'origine etrangère et mon niveau d'étude est BAC plus quatre .Merci de bien vouloir me conseiller.
Cordialement Mr DAOU. ( 06 50 93 67 22 ).

Bonjour à toys juste pour vous dire que he suis arrivée à Bamako hier 15 Fevrier 2015....je suis un peu depaysée....merci à tous d avance

Je suis un jeune tunisien , j'ai passé 2 ans a bamako en 2011-2012 je rentrai ce dimanche 01 mars a bamako je vais rencontrer des amieees maliennes française ....

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de me lire.
Ayant beaucoup vécue dans les différentes îles de l'océan indien, je n'arrive pas à m'adapter à la vie du continent français. ..
Cuisinière de métier, je pense que dans ce domaine professionnel ma curiosité est omniprésente. ....
Des amis maliens me font rêver quand ils me racontent leur pays, d'où l'envie de le découvrir. ....
Au pair de vous lire. ....

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462097

Merci et à bientôt !

Fermé