Nouveaux membres du forum Guinée Conakry, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Guinée Conakry et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée Conakry s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je suis Aissatou Béla Touré  , native de la Guinée , une enfance à  Toulouse puis une carrière professionnel la Paris. Je suis mariée et maman de 2 petits garçons . Je  viens m n'installer à Conakry au mous de mars.
je suis infirmière diplômée des hôpitaux de Paris . J ai le projet de créer un cabinet de soins infirmier en cabinet et à domicile selon les besoins des expatriera en attendant de créer ce cabinet je cherche du travail , pouvez vous me diriger auprès de société employant des expatriés. Je recherche un poste type chargée de clientèle , ou dans le domaine de la logistique . 
Existe t il des rencontres organisées entre les expatriés?

Bonjour,

Je suis actuellement agent administratif à l'éducation nationale. Je souhaite m'expatrier en guinée.
pouvez vous me diriger auprès de société employant des expatriés ? Existe t il des rencontres organisées entre les expatriés?

Bonjour Aissatou Béla Touré,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour votre présentation.

Pour votre recherche d'emploi, vous pouvez poster vos questions dans une nouvelle discussion sur le forum Guinée Conakry. Nous espérons que bientôt il y aura une rencontre Expat.com en Guinée Conakry. ;)

Je vous souhaite tous mes voeux de réussite dans votre projet.

Christine

Bonjour à toutes et à tous,