Nouveaux membres du forum Oman, présentez-vous ici

Je suis diplômé de l'Institut algérien du pétrole, titulaire d'un diplôme d'état  en technicien supérieur en électromécanique, avec 30 ans d'expérience dans diverses entreprises nationales et multinationales.

    J'ai une  formation théorie et  pratique   importante sur (api : Siemens s 7-300/400).

Salut
J'ai lu votre annonce sur ce site que moi aussi je cherche un travail a Oman
Je suis aussi algérienne et j'aimerai échanger des idées avec vous si vous le voulait

B j

Bonjour,
Je suis Roméo Vladimir, Camerounais vivant au Cameroun et Ingénieur en Finance. J'aimerais venir à Oman travaillé pouvez vous me renseigné s'il vous plait..

On me demande de me présenter alors je vais essayer d'être clair et bref. Je suis docteur d'université en psychologie. Je travaille actuellement  en tant que psychologue dans l'éducation nationale et je suis formateur en Licence de psychologie. Je suis un amoureux de la culture, de la différence et de la complexité humaine. Je suis passionné par l'art martial, l'astronomie, la philosophie et la simplicité. Je suis un véritable nomade de par mes origines ( père marocain et mère yéménite) ce qui m'a ouvert l'esprit à la curiosité culturelle, et je suis né en France, où j'ai passé toute ma jeunesse. Aujourd'hui, le choix d'un pays comme Oman s'inscrit dans un contexte particulier car nous avons tout pour être heureux à l'île de la Réunion. Que je vous conseille de visiter au moins une fois dans votre vie! J'ai déjà parcouru l'ensemble des pays du Golf mais celui qui est à mon image est ce fameux Sultanat ( très proche de ma culture maternelle)! Je pense que pour arriver à vivre ses rêves, il faut déjà y croire et après il faut juste être prêt à prendre son envol. Je peux exercer dans plusieurs domaines: enseignement supérieur, recherche, dans le domaine de la psychologie, enseignement des langues étrangères, promouvoir la culture française, prise en charge psychologique des personnes vulnérables, consultation pour TCC (Thérapies cognitivo-comportementales). Je suis marié, j'ai deux enfants en bas âge et ma femme est professeur d'espagnol ( au passage, elle aimerait travailler dans le milieu culturel, à défaut dans l'enseignement). Nous espérons que les portes du Sultanat s'ouvriront à nous et après on avisera. Le monde est tellement vaste, si notre projet porte ses fruits, on poursuivra , dans le cas contraire on ciblera une autre région... Si quelqu'un possède la fameuse lampe magique d'Aladdin alors n'hésitez pas à me le dire.... Le tapis volant serait parfait pour nous déplacer de l'île de la Réunion à Oman IoI  Au plaisir de vous lire!!!!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751179

Merci et à bientôt !

Fermé