Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Nouveaux membres du forum Luxembourg, présentez-vous ici

Bonjour a tous et a toutes! Voila, Moi c'est Torm, 27 ans, Juriste en droit des affaires sur Marseille.
Je me suis inscrit sur le forum expatriés car j'envisage de plus en plus sérieusement un départ, pour venir m'installer au Luxembourg. La situation économique de la France n'aidant pas.

Je cherche du coup un maximum d'informations sur le pays: de sa population, en passant par le niveau de vie, la qualité de vie, le ou les prix, et si le contact avec les gens là bas est facile.
Voila voila, en espérant vous lire bientôt, bonne journée a tous et a toutes =)

bonjour vous etes du Luxembourg moi c est Wilfried et je cherche a trouver du travail au Luxembourg,pouvez vous m aider

salut je suis kondiano abraham diplomé sans emploie je souhaite allé m'installer au luxembourg pour des raisons d'etude pour le climat politique calme mais suis en manque de repère pour entamer les demarches et voir eventuellement si l'octroi du visa est possible

Bonsoir tout le monde 😊

Bonjour Jirari > comme le titre l'indique, pourriez-vous vous présentez svp? Merci

*

Modéré par Christine il y a 6 mois
Raison : Evitez les doublon. Vous avez déjà une discussion ici. Merci

Bonjour à tous

Je ne suis pas encore expat mais le projet murit dans mon esprit. J'exerce en tant qu'enseignant de la conduite et de la sécurité routière en région parisienne. Après 32 ans ici et originaire de de la région de Bouzonville je projète d'ici la fin de l'année un retour au pays. Voilà en deux mots.

Merci pour l'accueil et des éventuels renseignements que vous pourriez m'apporter

Bertrand

Bjr à tous moi c'est linda jeune camerounaise qui aimerait ds un futur très proch continuer mes études au luxembourg

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , j'ai 27 ans et vis actuellement à Perpignan , métier agent de sécurité et cariste .

Depuis déjà quelques années je veut partir de France et 2 pays me plaisent plus particulièrement : La Belgique et le Luxembourg .

Ne connaissant rien pour partir la bas c'est pour sa que je me suis inscrit sur ce forum pour prendre le plus d'information possible à savoir quel pays choisir .

Merci à tous de me recevoir .

Bonjour,
Merci de votre accueil sur ce site. Je suis nouvelle, je viens juste  de m'inscrire.
Je m'appelle Kellie , 28ans. Je suis diplômée d'une Licence en Sciences de la communication, je suis à la recherche d' un Stage ou un emploi au Luxembourg dans le secteur de la communication, restauration ou tout autre domaine. Toute information sur ce sujet est la bienvenue

Bonjour, je m'appelle Abdoulaye Wann je suis un étudiant guinéen en licence Énergétique, je souhaite avoir une admission dans une université luxembourgeoise pour la formation en Énergie et Environnement, d'après mes informations sur les coûts d'études au Luxembourg (les inscriptions coûtent 400€ par semestre pour la première année de licence et 200€ pour S3 à S6)
  En effet pour m'aximiser mes chances d'admission j'envisage de candidater non seulement pour l'Université publique de Luxembourg mais aussi d'autres universités privées pour cela j'aimerais savoir les frais de scolarité pour une année d'étude (universités privées).

-chambre du commerce
-universite esch belval
tout les renseignements est clair
bonne chance

Abdoulaye Wann :

Bonjour, je m'appelle Abdoulaye Wann je suis un étudiant guinéen en licence Énergétique, je souhaite avoir une admission dans une université luxembourgeoise pour la formation en Énergie et Environnement, d'après mes informations sur les coûts d'études au Luxembourg (les inscriptions coûtent 400€ par semestre pour la première année de licence et 200€ pour S3 à S6)
  En effet pour m'aximiser mes chances d'admission j'envisage de candidater non seulement pour l'Université publique de Luxembourg mais aussi d'autres universités privées pour cela j'aimerais savoir les frais de scolarité pour une année d'étude (universités privées).

Il n'y a qu'une seule université au Luxembourg.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Luxembourg

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Luxembourg.

Déménagement au Luxembourg

Conseils pour préparer votre déménagement au Luxembourg

Assurance voyage Luxembourg

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Luxembourg

Billet d'avion Luxembourg

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Luxembourg