Nouveaux membres du forum Norvège, présentez-vous ici

Rubusisi a écrit:

Vous qui ête à la zone Euro et qui parler peu ou pas le norvégiens. Restez-y, si vous ne voulez pas gaspiller les 10 prochaines années de votre vie à apprendre une seule langue qui ne vous servira nulpart ailleur. Si vous avez une solides boursse qui vous permet de venir faire vos études sans devoir chercher un boulot à côté, la Norvège sera votre meilleur destination. Sinon, n'y songez même pas. Avis perso.


Oui, mais vous y êtes toujours :p

Y a plein de langues qui ne sont parlées que dans un pays en Europe... (néerlandais, italien, polonais, tchèque, slovaque, grec...)

On sait que la Norvège est très chère. Il faut s'y préparer, c'est tout ;)

Bonjour  je suis Fatim et je vis en côte d' ivoire.j'ai un diplôme en ressources animales et halieutiques. J'aimerais me perfectionner dans ce domaine en Norvège y travailler et vivre.j'aimerais savoir quelles sont les villes en Norvège où je peux me perfectionner et travailler dans ce domaine.j'aimerais aussi savoir comment obtenir une bourse d'étude et un visa.merci de bien vouloir m'aider

Pas pour longtemps

fatim djeneba a écrit:

Bonjour  je suis Fatim et je vis en côte d' ivoire.j'ai un diplôme en ressources animales et halieutiques. J'aimerais me perfectionner dans ce domaine en Norvège y travailler et vivre.j'aimerais savoir quelles sont les villes en Norvège où je peux me perfectionner et travailler dans ce domaine.j'aimerais aussi savoir comment obtenir une bourse d'étude et un visa.merci de bien vouloir m'aider


Il faut tout simplement vous inscrire dans une Université ;) Mais une bourse d'études ne sera pas suffisante pour subvenir à vos besoins, surtout si vous êtes à Oslo. Vous devrez travailler à côté.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529827

Merci et à bientôt !

Fermé