En pleine préparation pour notre grand départ... Besoin de soutien!

Bonjour à tous,

La rentrée sera vite là et c'est la panique à bord... on se pose mille questions... je pense que c'est normal!
La vraie question: est-ce que l'on fait le bon choix... On prend conscience en avançant dans les démarches que l'on va changer de vie radicalement!!!
J'ai des moments de doute...
Enfin, nous serons peut-être parmi vous la semaine prochaine pour un dernier repérage avant le grand saut!!!!, alors si certains d'entre vous on un peu de temps pour boire un café ou un apéro, ce sera avec plaisir (précision importante: nous serons sur Grand baie pour une semaine)

merci d'avance pour votre soutien

Vine

Coucou !!!

C'est normal d'avoir des questions et des doutes !!!
Mais (pour ma part) l'expérience est plus qu'enrichissante !!
Si vous ne tentez l'aventure vous ne pourrez jamais savoir si cela valait le coup !!
Suis ok pour un apéro !!
Amitiés

Tout à fait en accord avec Muteen73.
Et puis une fois sur place, il y a tant à faire qu'on ne se pose plus de questions ! (tout du moins, plus les mêmes).
A bientôt dans l'hiver austral !

petite précision:
si certains d'entre vous ont besoin de quelque chose que vous ne trouvez pas sur l'ile, dites le nous, il reste un peu de place dans les valises...;)

muteen73 a écrit:

Coucou !!!
...
Suis ok pour un apéro !!
Amitiés


c'est BIEN noté, sommes impatients de vous voir!!!!
Amitiés
Vine et Marc-antoine.

Coucou Vine,

Dis-nous quel jour vous serez dispo et on arrangera quelque chose pour se rencontrer!

Amitiés
Arlette

salut, ok pour un apéro, Ile Maurice a son charme

FeeAcer a écrit:

Coucou Vine,

Dis-nous quel jour vous serez dispo et on arrangera quelque chose pour se rencontrer!

Amitiés
Arlette


Vinay5555
Aujourd'hui 00:27:37
salut, ok pour un apéro, Ile Maurice a son charme


Merci pour votre spontanéité... On se voit avec plaisir! je vous envoi un MP ou vous contacte par skype pour fixer date et heure ensemble!

Amitiés

Vine

Génial! On essaiera de rameuter du monde! :cheers:

Bonjour Vine,
On ne peut jamais être sure de faire le bon choix dans sa vie... mais vivre dans les regrets ce n'est pas simple non plus :-) et puis dans la vie, il n'y a rien de définitif. Allez relax !!!  Au plaisir de vous rencontrer à la rentrée prochaine alors !

Feeacer, l'apero semble de mise!Gadjacks, punch et coucher de soleil.

Allez c'est parti! un apéro au coucher du soleil à Grand Baie... mardi 7... une plage ou en terrasse...
... Avis aux connaisseurs!!!!

En semaine, ca va etre difficile pour moi perso. :( Le soleil se couche tot en ce moment et ca va etre difficile d'arriver a la place a temps.

Alors, on peut programmer ça vendredi soir... Cela laisse le temps à chacun de s'organiser...

Vine, samedi c'est mieux comme ca cela laissera le temps de preparer gadjacks (snacks ou gateaux apero mauricien) et punch!! Je donne juste mon avis, je suis bloquee ce weekend mais libre a vous d'organiser quelque chose selon la disponibilite des autres membres. ;)

Samedi ça nous va aussi! il faut voir avec feeacer, muteen, virginie, vinay....
Pour nous c'est ok...
avis aux amateurs! merci de donner votre avis pour pouvoir avancer un nouveau poste! En tout cas, j'ai retrouvé le moral!
Nous avons vraiment hâte de vous connaître tous....

Arlette,
nous arrivons lundi matin et serons sur Grand baie; retour le lundi suivant...

Amitiés

Vine,

J'ouvre une nouvelle pour cette rencontre improvisée... afin de concrétiser tout ça! :)

Expat.com Apéro pour Accueillir Vine...

Arlette

on vous attend :D

Bonjour Vine,

Nous sommes dans la même situation que vous, notre arrivé est programmé pour la mi Août. En Avril nous avons fait notre repérage et posé nos valises dans le Nord.

Bon courage!!!

Magali et dominique

Merci... Alors si je comprend bien, on se voit en Août!
il va y en avoir des apéros hihihi

A bientôt

Alors ? ça y est vous êtes arrivés ?

Bienvenue à tous deux
On se voit vendredi et samedi pour le sport national !
Amitiés

merci Sekoia!
en effet, nous sommes bel et bien là mais les jours passent à la vitesse grand V et les rdv s'enchainent les uns derrieres les autres...!
trop cour une semaine, vivement l'arrivée définitive!!!!!!!!!!!!!
à demain avec hâte!