Prothesiste ongulaire

bonjour,si tout ce passe comme prévu nous devrions habité a maurice avant la fin d'année.Je viens vers vs pour avoir votre point de vue sur l'ouverture d'un salon de pose d'ongle,a maurice sachant  que ma femme a la nationalité mauricienne,et nous savons que cela existe deja,mais nous réfléchissons pour créer un concept original!toute réflexion,idée,ou critique(inconvénient,emplacement idéal,tarif....)  sont les bien venu...merci :)

Bonjour hauguel thibault,

Ce genre d'activité est en pleine expansion, comme vous devez le savoir que l'Ile Maurice est un pays à multiples cultures, et pouvoir s'adapter à tous les styles serait déjà un plus.

Peut être aussi proposer d'autres services comme des produits de soin, pour les femmes aussi bien que les hommes peut être intéressant.

Ou même maitriser la pose du Henné peut être un plus, pour des cérémonies religieuses. ;)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,
Alors je sais qu'il y a déjà quelqu'un sur côté est et sur le nord de l'île pour les ongles .
Par contre peut être qu'une formation pour les extensions de cils ou de cheveux serait elle utile ? Je me suis renseignée et pour les cheveux il ne semble pas y avoir grand chose .
Il faudrait peut être voir s'il y a de la demande au niveau des spas des hôtels ..
Bonne recherche

slt,merci pour les infos,et en ce qui concerne les tarif avez vous un idée??

Bonjour,
Alors pour ma part l'info sera un peu tronquée car j'ai fais faire a l'hôtel donc je pense que les tarifs extérieurs sont différents .
Ça m'a coûté de l'ordre de 35 euros mains et 25 pieds .
Mais c'était du gel ,pas de capsules .
Je ne pense pas que vous puissiez pratiquer ces tarifs en extérieurs ou alors ce sera pour une clientèle ciblée ( touristes ,expat) .
Après tout dépend de ce que vous recherchez en venant a Maurice
Bonne journeee

c a peut près ce que l'on avais vue,je vous remercie pour c'est renseignement!et je vous tiendrais au courant vs serais peut être la première cliente ! :D

Re
Pourquoi pas ??
Par font renseignez vous bien sur les tarifs des produits .
En effet le gel OPI semble hors de prix ( déjà qu'en Farnce il n'est pas donné )
Tenez compte aussi du climat et les pratiques doivent être adaptées .
pour ma part j'ai été satisfaite de la prestation mais je veux bien essayer les votre lorsque vous serez installée et moi aussi !!!