Recherche appartement ou colocation

Bonsoir,

je suis étudiantes en France et en vus de mon diplome je doit effectuer un stage en entreprise que j'ai trouvé facilement à Santa cruz de Ténérife.
Cependant il m'est difficile de trouver un logement, avez-vous des contacts à me proposer??
Je souhaiterais trouver un appartement à louer ou alors une colocation car j'y vais avec une camarade de classe.

Merci de bien vouloir me répondre. :)

Bonjour Chimène83,

Pour plus de vue, ce serait une bonne idée si vous pouvez poster une annonce dans la section annonces immobilières à Ténérife.

Combien de temps durera votre stage?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut Chimène,

Je ne sais pas si ils ont déjà des offres là bas, mais tu devrais créer une offre sur weroom.com, c'est gratuit et le principe est de mettre les gens en relation pour trouver une coloc justement ;) Tu peux créer ta demande et les gens te contacteront au fur et à mesure. Perso, j'ai trouvé des apparts un peu partout en angleterre & en france, mais n'ai pas vraiment cherché ailleurs...

Bonne recherche !
Chris.

Bonsoir,

Merci mais je me suis inscrite dans plusieurs site immobiliers mais rien y fait.
Sinon le stage dure 6 semaines.

Bonne soirée :)

Bonsoir,

Je vais faire ce que tu ma dit merci pour tes indications :)

Bonne soirée et encore merciii

Chimène83 a écrit:

Bonsoir,

Merci mais je me suis inscrite dans plusieurs site immobiliers mais rien y fait.
Sinon le stage dure 6 semaines.

Bonne soirée :)


Bonsoir
As-tu regardé le site http://www.milanuncios.com/inmobiliaria-en-tenerife/

Cordialement
Patricia

Chimène
J'ai vu sur le site de mil anuncios qu'il y avait pas mal d'annonces pour les étudiants sur San Cristobal de La Laguna. C'est une ville avec université qui touche Santa Cruz et il y a un réseau de bus développé.

Tu trouveras les infos sur les transports en commun sur ce site :

http://www.titsa.com/

N'hésite pas si tu as des questions

Cordialement
Patricia

Bonjour,

Moi je serais sur Santa Cruz de Ténérife pendant les 6 semaines de stage.
Merci bien pour les indications.

Et sinon y-a-t-il des choses que je devrais savoir sur le niveau de vie à Ténérife

Chimène83 a écrit:

Bonjour,

Moi je serais sur Santa Cruz de Ténérife pendant les 6 semaines de stage.
Merci bien pour les indications.

Et sinon y-a-t-il des choses que je devrais savoir sur le niveau de vie à Ténérife


Bonjour Chimène
Il a lieu quand ton stage ?

J'ai bien compris que tu le ferais sur Santa Cruz mais si tu ne trouves pas à te loger dans la ville même, n'hésite pas à regarder sur la banlieue de Santa Cruz. Tu trouveras peut-être des locations moins chères et accessibles en transport.

Il n'y a rien de particulier à te dire sur le niveau de vie, hormis que la vie est moins chère qu'en France et que les Canariens sont des gens accueillants...

Bonne soirée
Patricia