Cherche Testeur pour livre numérique pour enfants - Flic en flac

Maison d'édition de livres numériques (ebook) pour enfants

Bonjour,

De quoi s'agit-il ?

Nous souhaiterions présenter :

Notre collection de livres numériques


(absolument AUCUNE vente ne sera réalisée à cette occasion !)

Nos livres numériques sont à caractères éducatifs et ludiques (culture générale). Ils ne traitent pas du programme scolaire ni d'éducation.

Dans quel but ?
Nous souhaitons recueillir les avis, critiques, points positifs, négatifs, objections, etc. concernant nos livres numériques, le site internet et la boutique.

Pourquoi ?
Pour affiner la conception du produit. Pour développer l'approche marketing. Pour créer la FAQ des sites.
Personnes concernées :
Parents d'enfant ayant entre 3 et 9 ans. Enseignants.
Nous cherchons tous types de profils : à l'aise avec l'outil informatique, débutant, sceptique, enthousiaste, opposant au numérique, geek, etc.
De préférence des femmes, car elles représentent 85 % minimum de la cible des acheteurs potentiels.

@ Laurent: Veuillez noter que la section activités à l'Ile Maurice est à votre disposition :)

Bonjour Laurent,

Cela m'aurait beaucoup intéressée mais je ne suis sur l'île qu'à partir de juillet... à une prochaine peut-être ;-) !

Bonne journée,
Chrys

chrys44 a écrit:

Bonjour Laurent,

Cela m'aurait beaucoup intéressée mais je ne suis sur l'île qu'à partir de juillet... à une prochaine peut-être ;-) !

Bonne journée,
Chrys


Les livres seront disponibles dans le monde entier dans 6 langues à partir de mai...

bonne journée

oui Laurent, mais moi je voulais tester.... :D

Bonjour,
Si vous cherchez toujours des testeurs, je suis volontaire.

bjr.je suis mauricienne et mere de 3 petites files.cela minteresse .ben si cela tiens toujours.je suis daccord pour avoir plus dinformations.