Sortir et prendre du plaisir a Antananarivo

Bonjour a tous ,,

je suis un congolo-malgache et n'ayant pas fait un retour aux sources depuis mon enfance,, je prévois faire un tour le mois prochain avec ma mère(Malgache) et mon frère,, de ce fait je souhaiterais avoir aussi mon indépendance en ce qui concerne mes sorties et mes plaisirs,

pourriez vous me conseillez des endroits chaud - branché - pas trop cher(car je ne viens pas pour me ruiner)
je ne suis pas trop compliquer je sais tres bien m'adapter et me fondre dans la masse,,

aussi des endroits a eviter et les choses a ne pas faire ,, car un homme averti en vaut mille,,
*
merci d'avance pour vos conseilles

Bonjour,

TONGA SOA

Non ! je ne suis pas Malgache, mais un émigrant dans ce pays depuis 1 an et que j'ai découvert il y a 10 ans.
Vous pouvez sortir et prendre du plaisir mais a Tananarive il fait faires très attention.
Et si vous pouvez, partez a Majunga ou Tamatave (villes côtières), cela ne vous ruinera pas et vous vous amuserez
aussi très bien.
Evitez les jolies jeunes filles qui sont dans les restos ou piano/bar à Tananarive, car cela peut vous conduire en prison
ou assurez vous qu'elles ont bien 18 ans révolus. Evitez de vous balader avec votre passeport et sacoche apparent.
La ville n'est pas foncièrement dangereuse, mais la pauvreté de certains incite à la délinquance.
Et si par hasard vous passez par Majunga, je peux amicalement vous accueillir et vous faire découvrir cette ville.

Je me prénomme Marvin. Je suis Franco-Américain originaire de la Caraïbe, Chef d'entreprise dans l'import-export et émigrant à Madagascar.

Cordiales salutations

Bonjour Ginius,,

Merci pour votre reponse, et vos conseils,, je compte venir pour 2 semaine a Madagascar en mi Mars ,, en tout cas envoyer moi vos coordonées et je crois que je viendrais vous visiter ,,

tout le plaisir et pour moi ,,

bonne journée ,,

bjr je m'appelle virginie et suis malgache, chez nous ici a mada il y a beaucoup de choses a regarder et a visiter comme LE PARC DE CROOC FARM a ivato; merci et BIENVENUE