LA PROLIFÉRATION DES SOCIÉTÉS DE GARDIENNAGE: QU'EN PENSEZ VOUS?

De nos jours, on assiste de plus en plus à la création de sociétés de gardiennage.
Une situation qui m'inquiète.
Sur ce, je souhaite recevoir de bonnes volontés une évaluation, analyse ou pensée sur cette question.
Merci à vos claviers.
BIENVENUS!!!

sypress a écrit:

De nos jours, on assiste de plus en plus à la création de sociétés de gardiennage.
Une situation qui m'inquiète.
Sur ce, je souhaite recevoir de bonnes volontés une évaluation, analyse ou pensée sur cette question.
Merci à vos claviers.
BIENVENUS!!!


Bonjour, tout dépend du point de vue de chacun.
Quels sont tes inquiétudes?
Je ne suis pas renseigné sur la situation de ces sociétés qui prolifèrent, mais si c'est le cas, c'est qu'il y a une demande de la part des entreprises et des particulier, non?
Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, car si ca peut créer de l'emploi, je dis "pourquoi pas", mais si tu as une bonne raison de penser le contraire, je veux bien que tu m'expliques pourquoi...
Je penses que ces sociétés de gardiennage sont utiles et nécessaires au bon développement de l'économie, pèsent sur l'implantation de nouvelles entreprises qui se sentent plus en sécurité, et rassure la population ainsi que tous les étrangers et vacanciers.
J'attends ton point de vue avec impatience, je veux que tu m'explique!
A bientôt, Jonathan.

sypress a écrit:

De nos jours, on assiste de plus en plus à la création de sociétés de gardiennage.
Une situation qui m'inquiète.
Sur ce, je souhaite recevoir de bonnes volontés une évaluation, analyse ou pensée sur cette question.
Merci à vos claviers.
BIENVENUS!!!


bonjour sypress

bienvenu sur le blog ,

c'est un peu comme les fast foods  la demande est importante ceci étant le gardiennage est un filon facile à mettre en œuvre et il y a certainement à boire et à manger dans toutes ces sociétés.

La plupart de ces sociétés manquent de sérieux. Et elles font souvent la une des journaux pour défaut de paiement des salaires de leurs employés. L'Etat doit y mettre de l'ordre.