Les points des diplomes !!

Bonjour tout monde !!
je suis fraichement débarquer sur ce forum que je trouve très intéressant,alors je poste ma toute première question :)
je compte envoyer mon dossier de CSQ la semaine prochaine
je suis en master 2 Conduit de projet donc dernier diplôme obtenu c'était mon Master 1  l'équivalent d'une maitrise BAC+4  alors Est ce que ça vaut bien Les 12 Points Maxi quand peut Obtenir ou non ????  Merci Merci

Bonjour yatcha et bienvenue sur expat-blog

Pourriez-vous préciser un peu plus votre question pour que je puisse vous diriger vers le bon forum pour que vous obteniez les réponses adéquates à vos questions?

Amicalement
Arlette

merci!!
j'ai un projet d'immigration  pour le Québec, alors ma question tourner sur mon niveau universitaire  bac+4 (maitrise obtenu en France) est que je peut avoir les 12 POINTS qui sont noté sur la grille de point  et aussi en cherchant sur le domaine de formation j'ai pas vraiment trouve une équivalence alors comment il ferrant pour calculer mes points ? merci beaucoup

yatcha93 a écrit:

merci!!
j'ai un projet d'immigration  pour le Québec, alors ma question tourner sur mon niveau universitaire  bac+4 (maitrise obtenu en France) est que je peut avoir les 12 POINTS qui sont noté sur la grille de point  et aussi en cherchant sur le domaine de formation j'ai pas vraiment trouve une équivalence alors comment il ferrant pour calculer mes points ? merci beaucoup


CIC n'a pas vraiment besoin de savoir le nom exact de ton diplôme.
C'est juste le nombre d'années d'études qu'il faut savoir pour atribuer les points.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … nthese.pdf

tarbais a écrit:
yatcha93 a écrit:

merci!!