Nouveau a Lagos

Bonjour,
je m appelle Damien et je suis arrivé a Lagos depuis un mois..
je travaille dans une entreprise dont le groupe est Francais ou je remplace  le Directeur industriel qui pars au Cameroun.
je viens de France, près de Marseille.
J ai passe quelques années expatrie au moyen orient pour construire et diriger une entreprise de plasturgie.
Divorcé, j ai 3 enfants qui sont restés en France.
D'un tempérament sociable, je souffre un peu des contraintes de ne pas savoir comment et ou rencontrer des francophones et me faire des amis.

N hésitez pas a me contacter.

Damien

Bonjour Damien,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour Damien,
Mon nom est Franck , je suis plant manager pour Nexans sur une usine située à Ikeja
bientot 2 ans ici, je confirme ce n'est pas facile que de rencontrer des francais ..
je suis originaire de Peyrolles en provence à coté d'aix ,
je serais tres heureux de renconter un compatriote
à tres bientot!
Franck

Ca serait sympa de pouvoir discuter un peu surtout en venant de même région.
je travaille aussi sur IKEJA (NIPEN),
Nous pourrions nous boire un verre au Schoprite d IKEJA, sinon compte tenu de la charge de travaille et des contraintes de sécurité, je suggère que nous prenions prenions l apero sur IKOI ou VI.( si tu as un endroit a proposer je suis ouvert)

Damien

salut Damien ,
ok super , habite tu sur Ikeja GRA?
je suis pris ce soir et ce week end  amis demain c'est possible

Non je suis sur IKOYI.
Cette semaine je reçois des fournisseurs puis des clients toute la semaine,,,,
je pars en cote d Ivoire au début mars.

on remet ca fin mars.

Ok pas de problemes!

Bonjour Frank. Bonjour PERRIN. moi, je suis Marin, pas Francais mais Camerounais. je vies suis base a Lagos.
Quel est donc la suite de l affaire...?

salut monsieur , moi je m'appelle junior et je suis actuellement à douala au cameroun, j'ai en projet de me rendre au Nigeria en décembre question d'apprendre l'anglais et de me chercher si possible mais je ne connais pas actuellement quelqu'un à lagos ,ni le prix de transport par route et le prix de location d'une simple chambre. s'il te plait j'aimerai que vous me fassiez  profiter votre expérience et me prodiguer quelque conseils parce que je tien vraiment ce projet à cur