Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici

Bonjour,

vous êtes nouveau sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous :)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie si vous êtes toujours en phase de préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous

Bienvenue !

Bonjour a tous ,

je pars vivre à Penang dans quelques jours, ouvert à tout projet professionnelle.

Bonjour madmax2,

un peu court comme présentation, non ? si vous ne nous en dites pas plus, nous ne pourrons pas beaucoup vous aider

Bonjour,

Je suis ingénieur informatique, je travail depuis 3 ans dans le domaine telecom. Au cours de deux missions en Malaisie, je m'y suis plait et depuis je nourris une envie d'un jour y vivre.
Les gens y sont sympas et le pays en plein essor économique présente sans doute plein d'opportunités.
Je suis père d'un enfant et je me demande si ça serait une bonne idée d'entreprendre de m'expatrié en Malaisie, et quelle serait les perspectives d'avenir professionnel la-bas.

Bonjour à tous,
Je suis architecte en France mais j'aimerais travailler en Malaisie pour enrichir mon parcours professionnel.
Je suis mariée, avec un enfant de 2 ans. Mon mari et mon fils auront-ils un "dependant pass" ? Mon mari pourra-t-il travailler ou chercher un travail sur place ?
Merci pour vos réponses.

salut a tout le monde
je suis francais et nouveau sur kuala lumpur.j ai 29 ans et je viens de paris.  je suis ici pour prospection commerciale. j aimerais rencomtrer d autres francophones. donc tous les messages sont les bienvenus. bon courage a tous