Nouveaux membres du forum Inde, présentez-vous ici

Bonjour Vanessa
je suis en Inde mais à Pondichery tu reste combien de temps à Mumbai stp? En effet j etais à Mumbai hier toute la journée peut etre que je dois y retourner dnas prochains jours et dans ce cas pourquoi pas se voir boire un verre
cdt mon email perso est [email protected]
MHB

Salut,
Mumbai t attend les bras ouverts! Moi je suis actuellement a Mumbai aussi pour raison de travail. tu pourra me contacter sur [email protected]
Bien a toi

ok super merci !

A très bientôt !

[Modéré: Évitez les copier/coller sur le forum.]

Bonjour Mayur, merci pour cette réponse nous esperons allez en Inde cette année et serons très content d'avoir des contacts sur place.je ne sais pas ou ce situe Jaipur mais je vais me renseigner de suite .N'hésite pas a me donner des infos te concernant par exemple si tu as Skype ou autre.... merci Laurent et famille

Bonjour !

Je m'appelle Pauline, je suis actuellement étudiante en bts tourisme en France ! Dans le cadre de mes études je pars effectuer un stage à Goa en janvier prochain avec une de mes amies elle aussi étudiante en tourisme.

Nous sommes à la recherche d'un hébergement sur Mandrem / Ashvem beach pour 6 semaines.
On aimerait trouver quelque chose de pas trop cher pour pouvoir profiter au maximum de notre séjour !

On aimerait aussi rencontrer d'autre français sur place qu'il nous fasse part de leur expérience en Inde et en particulier à Goa !

A bientôt !

Pauline

Super,
Sois la bienvenue. Je suis aussi arrivé a Mumbai depuis 2 mois

vanessa33 a écrit:

Bonjour !
Je suis actuellement en France et je viens à Mumbai dans quelques jours pour du travail. Je suis artiste, j'aimerai rencontré des personnes ayant des connaissance dans le milieu artistique de Mumbai, également faire des rencontres avec expatriés pour échangé sur l'Inde !

slt moi c est Samira ,  finalement j ai modifier mon depart ,j arrive ds quelques jours en Inde , je cherche un endroit pas trop cher ou etre hebeger en depannage , aurait tu des conseils a me donner? merci

Petite question je suis a Dubai en ce moment , comment ca se passe pour venir en inde , juste je reserve mon billet ou faut que j fasse un visa ? et pour combien de temps ? et quel est la compagnie la moins cher ? car en ce moment le billet n est pas donner avec les fetes

salut oui bien sur tu as raison que les billets sont cher mais si tu prends pour le 31 decembre ca va etre moins cher car les gens preferent feter que faire le voyage.
il faut un visa pour l;inde .
je suis de jaipur si tu veux rester quel qu'un jours la bas tu me dis . tu peux aller loger dans ma famille avec plaisir .
je suis a lyon.
bon ses jours en inde.

Samira,

Il te faut absolument un visa pour rentrer en Inde, pour l'avoir fait il y a 1 ou 2 mois de ça, il faut que que tu comptes environ 1 mois pour l'obtenir du moins en France.
Rends toi sur le site vfs pour faire ta demande en ligne. Compte bien 1h à 1h30 pour faire ta demande.

Pour l'hébergement, renseigne toi auprès des hôtels / guest house. Mais les prix sont élevés en cette période. Ou renseigne toi auprès du site couchsurfing.com, il y a plein de personnes qui propose de t'heberger à bas prix ou contre services.

J'espère que ça t'aidera. :)

wahou merci c est trop gentil oui j veut bien avec plaisir :) mes parents sont lyonnais d origine :), voici mon numero au cas ou ta whats app 00971561538726 :) atte

Merci Pauline pour les conseils , j ai entendu parler du couchsurfing mais j ai jamais essayer , pour ce qui est des services , je suis chef cuisiniere ici a Dubai donc faut voir , sinon pour le visa c est bon c est 2 jours j y vais apres demain

slt , en effet j ai pris le 31 , j arrive le matin . Je ne connais pas du tt j y vais seule a l aventutre , je ne sais meme pas encore dans quel hotel j vais aller et en plus le 31 les hotels doivent etre blinder.

Salut Sheraaz, dans quel coin d Inde pars tu?

Bonjour

Je suis Lionel Suresh. Je suis d'origine indienne mais né en France.

Ceci dit je peux toujours essayé de répondre à  vos questions ;)

A bientôt

Bonsoir

On pourrai échanger un peu si vous voulez?

juste les informations sur le structure HOOTONE REMEDIE en Inde

Salut :)

Pour commencer Mumbai et apres Delhi mais surtt Delhi , je reste qu une nuit a Mumbai je pense et apres je reviendrait plus tard

s'il te plait cherche moi les information sur HOOTONE REMEDIE en inde

Salut tout le monde!

Je voudrais partir en Inde en mi-février pour deux mois. Le but du voyage est totalement thérapeutique. Je chercherai des physiothérapeutes et irai très régulièrement. Le plus souvent possible pour soigner mes talons d'Achille au mieux. J'avais pensé à Jaïpur dans le Rajasthan. Pas loin de New Dehli.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà des idées? Pas forcément à Jaïpur. Quelques premiers conseils me serviront sûrement :)

Tom

Coucou
Ca roule
Je suis d'origine indienne habitant à jaipur
Quant aux études j'ai fait Master en Français à l'université Jean moulin lyon3
France
Je te saurais gré de t'aider

Bonjour a tous,
retenu pour une expat professionnelle,  je devrais venir en mars ou avril sur Bombay,
existe t il une asso ou club de francais, voir un lieu privilégié d'habitués?
Merci

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma demande d'invitation au blog. Voilà, je suis un jeune homme de 27 ans,d'origine malagasy, j'ai travaillé dans le domaine de l'environnement depuis durant 5 ans à Madagascar et je desirerai continuer mon parcours professionnel à l'étranger. Une de mes amies m'a conseillé le pays qu'est l'Inde qui, selon elle, offrait beaucoup d'opportunités pour les jeunes dont le monde professionnel débute ou est entrain de prendre son envol.
Ainsi, je me suis inscrit à ce blog pour pouvoir entrer en contact avec des personnes qui pourraient éclairer ma voie.
Vos conseils et remarques seront seront pour moi un soutien et un phare pour la continuation de mes projets.
Merci d'avance.

bonjour Mme jai une licence professionnelle en reseau et telecom optenu en 2014 je voudrai continuer mes etudes en INDE pour plusieur raisons:
-la qualitee de formation que offre les indiens
-la possibilitee de trouver l,emploi avec leur diplomes
Pour le momment je sus pret a me lancer .je voulai les demarches a suivre pour m,inscrire dans une universite en inde et savoir aussi si les diplomes camerounais sont reconnus en INDE.
merci d;avance veillez m,accorder une suite favorable.

Bonjour à tous
Fraichement arrivé sur Goa pour un séjour de 6 mois je viens tenter ma chance de ce cote de la planète. Je quitte la France et ses galère. Je m'appelle  Benjamin ( Ben ) j'ai 34 ans
Je suis détenteur d'un Master 2 en management et d'un autre en éducation/formation tout ce qui touche au domaine de la transmission du savoir. Je parle anglais couramment. Je suis a la recherche d'un petit boulot. Je ne suis pas regardant ni sur les horaires ni sur le temps de travail bien qu'un plein temps serait mieux.
Je suis aussi DJ et mix de la trance Progresive et de la minimal..
Je souhaite aussi rencontrer plein de gens à l'esprit ouvert pour partager des moments humains
Je suis poli respectueux sympa et toujours Heureux.
N'hesitez pas à me contacter ... Mon Mail benfrom44@msn. com.
Mon Facebook ...  TamTam Ben
Bien cordialement et a très bientôt

Hello everyone
Juste Landed  in Goa for six months I just want to know more about how it happens in this side of the planet. I left France fed up with its employement disease and my own unemployement.
I hold a Master in Management and another in education  everything related to the field of knowledge transfer. I speak a very good English . I am looking for a (small) job. I can work night and/or day. A full-time job would be better but a part time job is also ok.
In an other hand I'm am DJ and mix Progresive trance and minimal ..
I Here to meet lots of  open minded people to share human moments and maybe find opportunities to work all over the world...
I am polite respectful friendly and always smily happy.
Do not hesitate to contact me ... My Mail [email protected].
My Facebook ... TamTam Ben
Best regards and see you soon

Bonjour à tous,

Je m'appelle Linna, Je viens de Paris où je travaille dans le conseil en stratégie. Je viens d'arriver il y a tout juste 2 jours à Gurgaon pour une mission de 6 mois.
Je cherche des personnes sur Gurgaon ou Delhi pour sortir un peu, visiter...
N'hésitez pas à me contacter! A bientôt!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=437658

Merci et à bientôt !

Fermé