Nouveaux membres du forum Australie, présentez-vous ici

Bonjour, j'arrive à Melbourne le 20 décembre pour deux semaines et je souhaiterais nouer des contacts et faire des rencontres pour partager des moments sympas (excursions, visites, soirées etc...)

Emilie

Salut à tous !

Je viens à Canberra pour une durée de 5 mois entre mars et Juillet 2015 pour un stage de recherche à l'ANU en géologie. J'ai 22 ans et je viens de Paris.
Je m'adresse à vous pour savoir si vous aviez des conseils pour trouver de quoi se loger!  :)

J'adore aussi la rando, si certains sont à Canberra, je suis partant pour sortir le Week end!
Par ailleurs je compte aussi partir me balader en Août avant de rentrer!

A bientôt peut être,

Julien

Bonjour a vous

Suite a la lecture de votre message il ce trouve que je suis dans la même situation que vous.
Nous avons une fille de 12 mois et voulons tenter aussi l aventure nous sommes de valence . pour ma part je pars a Perth au moi de mars pour une première visite (quartier jobs.....)
si nous pouvions partager nos expériences ou connaissance ca serai avec plaisir

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !

Ben écoutez moi c'est Farid, 28 ans, j'aimerais venir faire une expérience en Australie d'ici quelques mois. J'occupe actuellement un poste d'Ingénieur/Consultant en sécurité des réseaux informatique dans une SSII sur Paris.

Le but de cette future expérience serait de prendre du recule sur la France, de me déconnecter et pourquoi pas de continuer ma vie ailleurs.

Je vais commencer à chercher du travail dès maintenant, je suis en train de retravailler mon CV et de le mettre en anglais. Si vous avez des conseils(financiers, localité vis-à-vis du monde l'IT, des assurances etc) alors je suis preneur !

A très bientôt ! Du moins je l'espère !

Bon courage à tous !
Farid Agha

Bonjour à tous
Je suis camerounais je suis encore à Yaoundé alors je souhaite vivre en Australie et travaillé
Je suis électrotechnicien électriciens de formation et plusieurs autres connaissances
Aider moi à réalisé mon rêve
Merci pour tous

Bonjour
Madame comment tu vas
Je souhaite vivre en Australie
Merci pour votre aide :cheers:

Kikou c  va?

Bonjour,
Moi c'est Mike, je pars à Sydney durant le mois de juillet 2015 avec ma copine..
Je recherche un employeur ds le bâtiment pour là-bas..
Nous comptons rester minimum 1an..
Ma copine elle recherchera dans la vente ou la restauration ..
Cordialement

bonjour , je m'appelle Kevin j'ai 23 ans je suis actuellement militaire en France , mais en fin de contrat j'arrête au moi de septembre . je souhaite partir pour 1 ans ou plusse si je le peut en Australie, j'ai fait mais étude en agricole donc j'ai un CAP agricole , j'ai tout mais permis ( poids-lourd , et super poids lourd ) . je souhaite avoir des renseignement sur les demande d'emplois dans ce secteur . j'ai déjà été a cairns une fois et j'ai jamais été si bien dans un endroit que l'Aba. j'aimerais savoir dans qu'elle ville ou dans qu'elle coint du pays les exploitation agricole sont . savoir comment vous avez prévus votre départs ( argent-démarche-logement) voila merci pour tout conseil de ce qu'il sont déjà ou qu'il vont partir merci d'avance

Bonsoir !  :)

J'ai 20 ans, je vis actuellement en France, je souhaite dans l'avenir m'expatrier en Australie ou aux Etats-Unis.. Je suis venue pour prendre des informations et échanger avec des personnes aillant vécu une véritable aventure en tant qu'expatrier :)

Merci d'avance pour toutes vos futurs réponses, qui je n'en doute pas m'apporteront une véritable aide dans mes recherches et mon lancement pour une nouvelle vie :)

Bonjour je me nomme alpha boubacar diallo j'ai 18ans et  je suis guineen et je fait le lycee et j'ai fait l'informatique j'aimerais que vous aidez a vivre au Canada ou en France, en australia et pouvoir terminer mes etudes et avoir une meilleur formation, une Bonne education

Bonjour à tous, étant à quelques petits mois d'un départ en Australie plus précisément à Melbourne dans le but d'un Working Holiday, j'aimerais avoir si possible un ou plusieurs contacts qui ont déjà fait cette aventure afin de récupérer le plus d'information possible (logement, assurance, travail etc...). Merci de me contacter en message privé.

Bonjour tout le monde!
Alors moi c'est Anais, et dans quelques jours je prend l'avion pour Adelaide!!!
6 mois en tant que fille au paire, et je pense terminer ce voyage par la nouvelle Zélande...
Si je peux rencontrer via ce site quelques francais habitant le coin cela serait un plus!
A bientot!

bonjour à tous. je compte partir en Australie au mois de juillet après avoir obtenu mon diplôme de médecin juste chercher comment survivre je suis congolais en Afrique,si quelqu'un à plus d'info pour le voyage par rapport aux papiers,compte bancaire requis,mode de demande de visa ça me sera vraiment utile.

fais moi signe si tu veux avoir plus d'infos

oui,j'ai besoin plus d'info mon frere mon mail est [email protected]

Salut tout le monde!
Je m'appelle Gil j'ai 19 ans je viens de Lyon en France. J'ai mis mes études de côté pour un an afin de partir en Australie et revenir bilingue. Je rêve de découvrir ce pays. J'ai de l'expérience en vente j'ai travaillé dans plusieurs boutiques, en restauration j'ai travaillé 5-6 mois en service et en babysitting je garde régulièrement des enfants depuis 3 ans donc dans ces secteurs la je suis expérimentée. J'ai mon bac littéraire. Je renouvelle mon passeport demain et je ferais mon visa juste après donc j'aimerais pouvoir aller en Australie fin février maximum. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des plans sympas là-bas et comment ce passe votre expérience !
Merci beaucoup :)

bonjour GIL,moi c JUNIOR je suis congolais age 25ans et dans quelque mois médecin.je pense que nous tous avons le meme plan et personnellement je cherche les info possibles pour partir en Australie chercher la vie,alors on pourrai peut être préparer le voyage ensemble,mon mail est [email protected],merci

Merci de m'avoir répondu Junior c'est gentil de ta part! :) oui en effet je pense que nous avons tous des projets similaires, cependant pour quelques raisons je ne pourrais pas partir cette année. Merci quand même bonne continuation

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=437646

Merci et à bientôt !

Fermé